Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 373 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2681
Ouais 70$ mais avec les fdp m'étonnerais pas qu'on se retrouve à 70€ :mdr:
En attendant, je déjà voir quel prix me donne mon pote.

Au fait, par ici y'a personne qui veut échanger son flanger ou son equalo, à la limite un phaser, contre mon accordeur Ibanez LU10 avec boite et notice? Je compte taper dans du Dano ou à la limite du Behri vu le prix de cet accordeur. MP si interessés :clin:
2682
Le prend pas mal, mais vu le prix de ton accordeur, autant le garder. A l'argus il vaut moin cher qu'un behri ;)
2683
Le truc c'est que je viens d'acheter un Behri, donc avoir 2 accordeurs ça me sert moyennement :mdr:
Et c'est justement vu son prix que je me dis qu'essayer de le vendre, pour ce que je vais en tirer... alors je tente l'échange.
Sinon voici de nouvelles photos de mon PB :

2684
Ca commence a prendre forme :bravo:
Je poste les évolutions de mon PB sous peu!
2685
Salut, désolé de vous déranger, juste un petit message pour vous signaler que je vends mon pedalboard. Si ça peut intéresser certains d'entre vous. Je vends l'ensemble pour 400 euros. Je ne vends pas au détail d'où le prix canon.

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C32254%2Cid%2C2369273%2Cmao%2Celectroharmonix_polychorus.html
2686
Ca n'est effectivement pas un mauvais prix! mais j'ai peur qu'il soit compliqué de trouver qqun qui trouvera ca pile poil pour son utilisation!

bonne chance quand meme!
2687
Maagabuf: Merci pour les explications! :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2688
Yo les guys.

Mini pedalboard acoustique du chanteur solo :

2689
Fait gaffe Dom, tu vas finir chez les pourrisseurs si ça continue :mdr:

Sinon le TremOvibe c'est bien un truc qui me tenterai :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2690
Je trouve ça plutôt minimal moi quand je vois vos pedalboard rempli au taquet :cobra: .

La config dans l'ordre donne : accordeur, DD3, Tremo'vibe, Dual overdrive. Sachant que le looper à gauche ne sert quasi à rien.