Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 369 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2671

Citation : Et accessoirement on joue dans le même groupe aussi


Ca aide pour se voir de temps en temps.

Sinon je viens de poster dans un topic consacré a l'alim double john de chez CIOKS. Je cherche une alim qui balance sont jus en classique 9 volt, mais qui pourrait aussi convenir a ma (future) EHX polychorus en 24 volt (inversé je crois mais je suis pas sur).

La cioks serait elle un bon choix ? Ou mieux vaut rester sur un adaptateur secteur fait pour ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'éspére positives.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, de mes sentiments les plus distingués.
2672

Hors sujet : Je craque la.

2673
@ Maagabuf : Ah ben, s'il développe une pédale de slowgear maison à pas trop cher, il aura déjà un acheteur :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2674
Je sais que son prototype coupait le son à la fin, un peu comme un noise gate, j'espère qu'il pourra me regler ce problème. On va déjà voir quand la mienne sera faite.
2675
Question de béotien (une de plus): slowgear? :?!:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2676
La Slow Gear c'est une pédale de Boss (plus fabriquée je crois) :

Grossomodo ça agit comme une pédale de volume, selon les reglages ça te fait un effet violoning ou autre.
Guyatone en fait une, la Slow Volume :

Dont des samples sont là :
http://guyatone.com/Sv2Popup.php

Moi en fait en ce qui me concerne c'est surtout pour faire l'effet que fait Mike Einziger d'Incubus sur Pardon Me par exemple, ça permet avec d'autres effets de faire comme une nappe qui apparait doucement, sauf que lui il le fait au potard de sa PRS, et que moi mon potard de ma gratte est moins progressif, et surtout je suis pas Mike Einziger :mdr:
En fait au potard c'est louche, parce qu'il faut couper le volume, jouer l'accord, puis remonter le potard. On a tendance à jouer l'accord dans le rythme, alors qu'en fait c'est monter le potard qu'il faut faire dans le rythme, c'est vraiment louche comme truc, mais faisable en le bossant au métronome. Après je me dis que le Slow Gear peut m'apporter plus que ça (cf. les samples de Guyatone), et si je peux en avoir une DIY, pourquoi hésiter?
2677
Moi je suis partant pour la faire moi même :-)
Aprés si ton pote la fait pas cher ça peut m'intéréssé pour avoir le support et la mod a mon gout.

Mais sinon, on est déja en train de créer un Businessa un mec qui a rien demandé!
2678

Citation : si je peux en avoir une DIY, pourquoi hésiter?



un p'tit lien interessant:
b.y.o.c slow gear
2679
Interessant! Celà dit, 70€ le kit quand même :|
2680
70$ en fait :clin:
mais dans la doc instructions techniques tu as la liste des composants