Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
INV pour "invert" se suppose, en tout cas, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle, ça permet de passer de la boucle A à la B (ou inversement) en un clic.
Eheh tu tombes à pic !
Quelqu'un sur un autre forum a declaré que le footswitch INV permettait aussi d'enclencher les 2 boucles si les 2 étaient non enclenchées, ou bien de desenclencher les 2 boucles si les 2 etaient allumées.
Peux tu confirmer ?
Si la reponse est oui, as tu moyen de prendre une photo du cablage interieur ?
Je sais de qui tu parles toi
En effet si ça fonctionne bien comme ça, ce looper est plutôt pas mal. Enfin le mien fait la même chose dans un format plus petit héhé! (sauf que je ne peux pas avoir les deux boucles désenclenchées mais bon ça me servirait pas...
En attendant je vous ai fait quelques - pitoyables - samples du Kaoss. Avec l'expérience j'éspére faire bien mieux, mais au moin je trouve ça grave marrant!
Ahlala c'est marrant cette bestiole, plus qu'a rendre cela joli ;-) (d'ailleurs je n'ai ni eu le temps ni l'envi d'utiliser autre chose que le micro de mon appareil photo).
Sinon, oui, c'est pour sampler les sons puis les triturer à la version de Radiohead. Groupe génial au passage!
[EDIT] D'ailleur mon appart est maintenant dans le noir, parce que le Kaoss apporte un certain style lumineux qui rend l'utilisation nettement plus ludique!