Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 210 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3181
Hummmmm, pas compris la blague.
3182
Pas compris non plus... Ca doit être subtile :lol:

INV pour "invert" se suppose, en tout cas, c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle, ça permet de passer de la boucle A à la B (ou inversement) en un clic.
3183
Eheh tu tombes à pic ! :bravo:
Quelqu'un sur un autre forum a declaré que le footswitch INV permettait aussi d'enclencher les 2 boucles si les 2 étaient non enclenchées, ou bien de desenclencher les 2 boucles si les 2 etaient allumées.
Peux tu confirmer ?

Si la reponse est oui, as tu moyen de prendre une photo du cablage interieur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3184
J'ai failli le préciser mais comme j'ai pas essayé je te dirai ça demain, mais l'autre personne n'a pas de raison de mentir a priori ;)
3185
Je sais de qui tu parles toi :D:
En effet si ça fonctionne bien comme ça, ce looper est plutôt pas mal. Enfin le mien fait la même chose dans un format plus petit héhé! :bravo: (sauf que je ne peux pas avoir les deux boucles désenclenchées mais bon ça me servirait pas...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3186
Yep mais ton looper Sampler est different.
Si je ne m'abuse, c'est soit 1, soit 2, soit les 2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3187

Citation : sauf que je ne peux pas avoir les deux boucles désenclenchées mais bon ça me servirait pas...

Ca veut dire que tu as forcmeent au moins une boucle enclenchée ?

Sinon je viens de voir qu'ESL est pas loin de chez moi (ou du moins pas loin de chez mon frere) et du coup plus de frais de ports :bravo2:

Apothem : groupe de Metal hybride 

3188
ESL? Qu'est ce donc ?

En attendant je vous ai fait quelques - pitoyables - samples du Kaoss. Avec l'expérience j'éspére faire bien mieux, mais au moin je trouve ça grave marrant!

Sample type Effets
Sample type Scratch (sur fond de JT)

Ahlala c'est marrant cette bestiole, plus qu'a rendre cela joli ;-) (d'ailleurs je n'ai ni eu le temps ni l'envi d'utiliser autre chose que le micro de mon appareil photo).
Sinon, oui, c'est pour sampler les sons puis les triturer à la version de Radiohead. Groupe génial au passage!

[EDIT] D'ailleur mon appart est maintenant dans le noir, parce que le Kaoss apporte un certain style lumineux qui rend l'utilisation nettement plus ludique!
3189
Heu tu as inversé les noms.
Mais ca donne des idées

Apothem : groupe de Metal hybride 

3190
J'ai vu! merci!
Alors ESL, c'est quoi, c'est ou ?