Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 43 304 réponses
  • 786 participants
  • 4 039 241 vues
  • 736 followers
Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
Le système thatklickknob est super pratique pour retrouver un "sweet spot" de manière très précise.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Et une solution avec ce genre de potard
https://www.thomann.fr/allparts_ep_4586_000_stacked_pot.htm?gad_source=1&gad_campaignid=1544038007&gbraid=0AAAAADuDMCVuaSIyZ3osjiSr9hmuAdEH4
sur le volume et un push-pull sur la tonalité pour basculer de l'un a l'autre ?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ce genre de potard ne changerait rien, la résistance présente sur les deux bandes magnétiques est la même. C'est un potard "stéréo" en quelques sortes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

vends livres techniques prise de son/mixage

Vends plug in NUGEN Audio

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Splotch (voir le message) :
Ce genre de potard ne changerait rien, la résistance présente sur les deux bandes magnétiques est la même. C'est un potard "stéréo" en quelques sortes.

A priori ce sont 2 potard indépendant concentrique, il me semble que chacun est indépendant. Il y a 2 diamètre d'axe différents pour les boutons
Je me trompe :?:

L'idée ça serait d'utiliser un push-pull sur la tonalité pour sélectionner le potard de volume a utiliser.
Par ex le push-pull en position normale c'est le potard de volume du bas, et push-pull tiré celui du haut.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Mes excuses... j'ai lu trop vite la description et n'avais pas remarqué que c'est deux potentiomètres concentriques et non un stéréo. Donc tu as raison et ta solution est viable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

vends livres techniques prise de son/mixage

Vends plug in NUGEN Audio

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • benbao
  • Elemmir