09 Mars 2004 à 20:41Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce genre de potard ne changerait rien, la résistance présente sur les deux bandes magnétiques est la même. C'est un potard "stéréo" en quelques sortes.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Ce genre de potard ne changerait rien, la résistance présente sur les deux bandes magnétiques est la même. C'est un potard "stéréo" en quelques sortes.
A priori ce sont 2 potard indépendant concentrique, il me semble que chacun est indépendant. Il y a 2 diamètre d'axe différents pour les boutons
Je me trompe
L'idée ça serait d'utiliser un push-pull sur la tonalité pour sélectionner le potard de volume a utiliser.
Par ex le push-pull en position normale c'est le potard de volume du bas, et push-pull tiré celui du haut.
1 réaction
Elemmir
Splotch
8153
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Septembre 2026 à 23:23
Mes excuses... j'ai lu trop vite la description et n'avais pas remarqué que c'est deux potentiomètres concentriques et non un stéréo. Donc tu as raison et ta solution est viable.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!