Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17252Posté le 05/10/2012 à 10:43:38
Un coup de scie suivi d'un coup de lime pour ne pas abîmer le filetage des vis serait plus judicieux (le boîtier étant en alliage léger, attention à ne pas détériorer les filetages des trous....)
suffit de couper un peu les patins de la wha pour faire rentrer les mounties et c'est bon.
Depuis je suis passé a la Whowee wha de Glab, elle a deux taraudages il faut juste percer le pédalboard avec le plan de perçage fournie au dos de la bête.
Un coup de scie suivi d'un coup de lime pour ne pas abîmer le filetage des vis serait plus judicieux (le boîtier étant en alliage léger, attention à ne pas détériorer les filetages des trous....)
C'est vrai que c'est plus clean mais j'ai pensé que quand on en est à réfléchir à acheter ce genre de truc, on ne dispose pas forcément d'une scie, d'un étau et d'une lime ou encore d'une Dremel…
Parce que pour faire propre, le mieux serait de fraiser le socle pour mettre des vis à tête fraisée et que rien ne dépasse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
francklechti
2320
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
17260Posté le 05/10/2012 à 21:34:35
@ptigrim
Je n'avais pas vu sur la mienne !
Je la fait tenir à coup de colson + un T en métal devant pour la retenir
Il faudra que je vois ce coup de taraudage.