Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 947 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41721
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Coolerking :
mais les pédales sont toujours à l'air libre.

Ce n'(est pas un gros effort de les couvrir d'un simple tissu quand on ne joue pas et de le secouer de temps en temps...
Quelques secondes de perdues pour éviter quelques minutes ou heures de démontage pour nettoyer.:clin:
C'est valable pour tout les équipements:

6451587.jpg

Bon, franchement, qui couvre ses pedales, même sur un pb classique?
Hormis les gens maniaques je veut dire :clin:
41722
Le petit napperon rouge.
41723
Et le grand méchant loup

tete-de-loup-avec-manche-elephant-180-cm~3543534964457_01i_FR_CF

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41724

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

41725
En vrai quel enfer cette poussière sur les pédales et les consoles, à en faire des cauchemars parfois.^^

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

41726
Riez tant que vous pouvez, bande de sagouins, malpropres, souillons, dégoûtants, crasseux vous vautrant dans la saleté, l'incurie et la négligence éhontée.:oops2:
Moi je respecte le matériel à tel point que durant la covid j'avais pris soin de protéger mes pédales pour leur éviter d'être contaminées.:ange:

6451869.jpg

41727
Simble et Sardine Can, voilà un homme de (bon) goût. :8)
41728
Citation de kosmix :
Et le grand méchant loup

tete-de-loup-avec-manche-elephant-180-cm~3543534964457_01i_FR_CF

QUi nous dit que c'est pas le recyclage d'un balai a chiotte ? :oops2:
41729
Work in progress comme ils disent.

6453026.jpg

J'ai mis la Chase Bliss Onward presque définitivement de côté, au profit d'une Source Audio Artifakt. Je la garde encore quelques temps sous le coude, mais à moyen terme, je me vois de plus en plus la vendre.
J'ai rapatrié mon super routeur qui était allé voir son géniteur pour quelques menues réparations, et il m'est revenu pleinement fonctionnel. Et je réalise à quel point il m'est indispensable maintenant.
Je me suis chopé un PT2 d'occase pour pas cher, installé du dual lock (la révélation de l'année pour moi, et je pèse mes mots). J'ai un petit boîtier de patch Dess sur la route et ensuite, je serai presque bon. Il me restera à choper quelques câbles un peu spécifiques. Il faudra encore que je fasse du rangement de câbles dessous, mais ça reste raisonnable par rapport au bordel intersidéral que ça a été à une époque avec mes PB ultra chargés.

Bon, là, j'avoue que ça me fait tout bizarre d'avoir un gros PB sous les pieds. Honnêtement, j'aime pas ça du tout, mais je dois avouer que c'est autrement plus tranquille pour la gestion du stress et des pieds.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41730
En tous cas ça éclaire bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?