Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce n'(est pas un gros effort de les couvrir d'un simple tissu quand on ne joue pas et de le secouer de temps en temps...
Quelques secondes de perdues pour éviter quelques minutes ou heures de démontage pour nettoyer.
C'est valable pour tout les équipements:
Bon, franchement, qui couvre ses pedales, même sur un pb classique?
Hormis les gens maniaques je veut dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
41724Posté le 07/04/2025 à 19:38:27
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
41725Posté le 07/04/2025 à 19:39:34
En vrai quel enfer cette poussière sur les pédales et les consoles, à en faire des cauchemars parfois.^^
1
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Hermon de Vinon
4110
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
41726Posté le 07/04/2025 à 20:45:17
Riez tant que vous pouvez, bande de sagouins, malpropres, souillons, dégoûtants, crasseux vous vautrant dans la saleté, l'incurie et la négligence éhontée.
Moi je respecte le matériel à tel point que durant la covid j'avais pris soin de protéger mes pédales pour leur éviter d'être contaminées.
Simble et Sardine Can, voilà un homme de (bon) goût.
1
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
41728Posté le 08/04/2025 à 00:19:16
Citation de kosmix :
Et le grand méchant loup
QUi nous dit que c'est pas le recyclage d'un balai a chiotte ?
3
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41729Posté le 09/04/2025 à 00:45:15
Work in progress comme ils disent.
J'ai mis la Chase Bliss Onward presque définitivement de côté, au profit d'une Source Audio Artifakt. Je la garde encore quelques temps sous le coude, mais à moyen terme, je me vois de plus en plus la vendre.
J'ai rapatrié mon super routeur qui était allé voir son géniteur pour quelques menues réparations, et il m'est revenu pleinement fonctionnel. Et je réalise à quel point il m'est indispensable maintenant.
Je me suis chopé un PT2 d'occase pour pas cher, installé du dual lock (la révélation de l'année pour moi, et je pèse mes mots). J'ai un petit boîtier de patch Dess sur la route et ensuite, je serai presque bon. Il me restera à choper quelques câbles un peu spécifiques. Il faudra encore que je fasse du rangement de câbles dessous, mais ça reste raisonnable par rapport au bordel intersidéral que ça a été à une époque avec mes PB ultra chargés.
Bon, là, j'avoue que ça me fait tout bizarre d'avoir un gros PB sous les pieds. Honnêtement, j'aime pas ça du tout, mais je dois avouer que c'est autrement plus tranquille pour la gestion du stress et des pieds.