Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 090 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sickfuzz
gungancity
t as pas trop de buzz, avec l OD apres la NG?
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 16:42:05 ]
Korneo
Les lampes me servent à éclairer ma tête qui se trouve en dessous. Comme au dessus j'ai le Korg qui est rétro-éclairé, pas besoin de l'éclairé. De plus, il possède une lampe pour les racks du dessous. En dessous j'ai le Pro rack g qui n'a que 2 boutons a réglé et avec les lumières juste à côté c'est pas facile a perdre même si celle du DTR n'allume pas les boutons.
J'ai toujours eu mon OD après ma NS-2 ou mon ISP en pédale et j'ai jamais eu de buzz. Après à tester plus longuement avec le rack autrement rien à dire comme la "coupure" se fait avant l'effet de l'OD.
Avant le noise gate là oui ça buzz quand on joue sur le gain. Le gate fait peux plus faire correctement son travail.
Mais le gain sur ma pédale est à zéro. Je met output à fond, tone à midi et gain à zéro et ça sublime mon son saturé![]()
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 16:02:43 ]
sickfuzz
Et n'oubliez pas de tirer la chasse en sortant
Merci
Maltigow
Hors sujet :
S'essuyer avec de l'essuie tout, c'est un truc pour les rectum en béton ça.
Mais euh.. J'ai pas compris la feinte ?
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
metalwerk
hello
je cherche pour mondeuxième ampli un overdrive pour améliorer un peu le son, la boss OD -2 ou 3 est bien ?
Korneo
J'ai la MXR GT-OD, c'est la meilleur overdrive que j'ai jamais entendu![]()
Teste là si tu peux ou si tu vie près de la Lorraine je peux te la faire essayé si tu en a envie
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
C'est moi le rouleau ?
Je vois pas pourquoi cette reflexions.
Je respecte votre musique alors respecté la mienne.
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 08:55:54 ]
metalwerk
je suis helas un peu loin, et comme j'ai déjà fait bun peu fort côté matos, je vais essayé de trouver un truc en occas pas cher et les boss sont facile à trouver
sinon un petit brouillon de mon future, je dois encore créer la partie surelevée
la pédale orange de gauche est une aby qui n'est la que pour simuler la place et il viendra certainement encore une OD pour le deuxième ampli (randal VMAX)
avec le GSC-2, je pilote l'âmpli Engl via MIDI, les 6 loops (une pour la sortie sur le second ampli, donc possibilité d'avoir un seul ou les deux) et dès que j'ai fait le cable le randall sera aussi piloté
avec le gsc-2 on peut vraiment faire des trucs cool, come par exemple ne mettre le noise que dans la boucle des sons saturés. c'est génial
Korneo
Hey pas mal.
Ca me rappel un peu le pedalboard d'un mec sur you tube qui a un son à tomber.
Vous taper ISP Decimator g string et c'est le mec qui a une Lespaul couleur sang avec un floyd.
A quoi sert la BBE ? J'ai jamais trop compris à quoi sert les maximizer =/
Mon groupe de métal :
Maltigow
Souvent, dans le cas du "améliorer mon overdrive", l'un ou l'autre membre de la célèbre et grande famille tubescreamer-like passe sur le banc d'essai. ![]()
Et je ne sais pas ce que tu entends par "pas cher d'occase" mais la copie de Fame (musicstore) c'est vraiment fun pour un prix honteusement bas, un brin de gain en plus, indesctructible et un peu plus polyvalente que la TS808 originale. (Je préfère les TS808/9 originales en boost mais la Fame est très cool en overdrive.)
Bien sûr, c'est un son relativement typé...
grozeil
Ces pédales GLAB sont drôlement moches, mais par contre, ont l'air super intéressantes au niveau des fonctionnalités ![]()
gungancity
Citation de Korneo :
A quoi sert la BBE?
+ 1 , ca minteresse aussi de savoir ce que ca fait, le plus precisemment possible, merci
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Lonewolf
En l'occurrence pour les gratteux on gonfle le bas med pour avoir plus d'assise. C'est plus utile dans les petites configs avec un petit amp qu'avec unh gros bouzin.
Korneo
Ah ...
Ba je m'en passerais
Mon groupe de métal :
Doktor Sven
tout ça pour de la musique de teenagers US
Justement je trouve ça intéressant que même pour une musique qui a l'air "simple", avoir une attention soignée sur le choix et l'organisation du matériel qu'on utilise est important. Je sais pas si ce qu'ils joue est cool, j'ai jamais entendu ce groupe, mais le guitariste a un set relativement simple, logique et efficace, donc ça vaut le coup d'être vu.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 14:55:00 ]
Maltigow
Je déplore que la démo n'inclue pas.. De démo. ![]()
Comme dis sven, son matos est super fonctionnel, intéressant.
Après, ce qu'il joue vraiment c'est son problème...
Doc Plus
la Sonic Maximiser c'est une Enhancer/Exciter, ça sert a gonfler le son dans un partie bien précise du spectre pour lui donner du corps.
En l'occurrence pour les gratteux on gonfle le bas med pour avoir plus d'assise. C'est plus utile dans les petites configs avec un petit amp qu'avec unh gros bouzin.
Si on prend le cas d'un Mesa rectifier, plutôt bassy, ca ouvre le son, et améliore grandement le son.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Korneo
Et sur un 6505 par exemple ?
Ca se met dans la boucle ou avant le préamp ?
Mon groupe de métal :
cortmgm
si j'ai posté la vidéo c'est bien parce qu'il y avait des choses intéressantes sur son PB, dont le Line6.....
après, quand j'entends la musique qu'ils font à la fin, je suis déçu...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Maltigow
J'espère qu'il ne se contente pas des powerchords continu et des notes par ci par là. ![]()
Maltigow
J'espère qu'il ne se contente pas des powerchords continu et des notes par ci par là. ![]()
metalwerk
Citation de : Lonewolf
la Sonic Maximiser c'est une Enhancer/Exciter, ça sert a gonfler le son dans un partie bien précise du spectre pour lui donner du corps.
Je vous donne mon avis de béotien, tu joue avec ton BBE tu aime ton son, tu le débranche, c'est comme si tu met un drap sur ton baffle
techniquement je peut pas en dire plus, mais ce n'est surtout pas seulement pour les petites installation....
c'est une vrai plus à mon avis
les GSC- sont très jolies
...![]()
mais c'est vrai que c'est diablement efficace...imagine
tu délock le pédalier, tu presse sur Rec pour les boublres, tu presse sur les bouvle souhaitées et tu confirme, pour le midi, tu délock, tu presse sur midi, tu mémorise sur le preset enregistré sur ton pédalier midi et c'est bon
j'ai juste eu à débrancher mon cable midi du footswitch, le connecter au GSC-2 (celui qui est si joli
) et c'était en ordre
Tsaddeous
tu joue avec ton BBE tu aime ton son, tu le débranche, c'est comme si tu met un drap sur ton baffle
tu délock le pédalier, tu presse sur Rec pour les boublres, tu presse sur les bouvle souhaitées et tu confirme, pour le midi, tu délock, tu presse sur midi, tu mémorise sur le preset enregistré sur ton pédalier midi et c'est bon
- < Liste des sujets
- Charte