Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je savais bien que je n'avais (malheureusement) rien inventé. Aprés des heures de recherches, voici le schéma d'une wah a lampe. Il faut beaucoup chercher pour trouver, et moi, je vous le donne sans effort.
Citation : J'ai un peu de mal avec le nom de ta pédale
Moi aussi je le trouve naze... mais au moins on pige l'interet.
Je risque de la baptiser "Change heart" en reference à un gros delire entre potes sur Yu-gi-oh. (apres faut assumer d'avoir une pedlae avec ca coller dessus :
)
Citation : T'as qu'à te prendre un Changer de chez Banzaï, ou te le fabriquer, comme çà tu auras le choix...
Oups j'ai zappé ton post.
C'est pas mal je connaissais pas, c'est un peu ce que je me fabrique. Mais en plus compliqué je crois (je veux dire dans la pratique, pas dans la fabrication) car je n'echange pas l'ordre de 2 effets, mais je permet à une petite boucle d'effet de se situer à 2 endroits differents de mon chainage.
OH! Je sais pas si tu espionne mes posts ou si tu te cache dans ma téte, mais tou pareil.
Plus un Custom 50 hiwatt et son blafle en 4*12 Fane,
Plus toute la série MoogerFooger en double,
Plus une ES 350 block,
Plus une larrivée pour faire classe devant les topains,
Plus ...