Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 379 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 135 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12626
LOL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12627
x
Hors sujet :
je t'invite à demander à un certain Kapam la marche à suivre car il s'est trouvé dans la meme situation que toi.
Et en plus il pourra répondre à toutes tes questions sur les compresseurs.
12628

Hors sujet :

magnifique la réflexion sur l'utilité des compresseurs pédales mrgreen

Heureusement que c'est utilise, et je savais pas qu'il y avait le bonnet d'âne sur AF.

Sur ce, je pars sur le site de musikding de ce pas pour voir les nouveaux kits.

12629

Hors sujet :

pt-pt-ptdr

gungacity : you here!
Savais pas que t'étais aussi sur AF bravo
Incroyable... Dès que je te croise sur un forum, j'assiste au sketch du gars qui se prend les pieds dans le tapis eek
Fait mal au coeur franchement... change de pseudo mon vieux.

12630
Citation de : gungancity

Hors sujet :

ben si jenvoie une copie decran aux autorites cest moi qui risque de rire, donc merci de VITE enlever cette mention.

Rhâââ ouais, amène aussi une caméra quand tu iras à l'hôtel de police avec ton impression écran, j'aimerais trop voir l'explosion de rire dans les bureaux des flics, ils ne doivent pas se marrer souvent en ce moment, les pauvres!
Citation de comment-tu-dis? :

change de pseudo mon vieux.

Le bonnet suivra.

Y'a plus difficile, mais le bonnet ne suivra pas: change de comportement... arfff, dur, remise en question, ne pas poster dans les threads techniques, surtout pour donner des "conseils"...

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:57:50 ]

12631

Hors sujet :

c'est AF qui est responsable du site, c'est AF qui doit enlever ce truc, c'est tout simple.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 17:01:32 ]

12632

Ca marche pas comme ça. Ici, t'es sur AF gratuitement .

Tu es responsable de tes propos, tout comme de leurs conséquences, comme dans la vraie vie.

Quand on dit des âneries on se ramasse un bonnet d'âne. CQFD pour te paraphraser.

Donc si tu n'es pas content d'être ici, tu sais où est la porte.

C'est tout simple.

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 17:06:59 ]

12633

Hors sujet :

Si ca amuse AF de me decerner cet "award" perso je m en fiche, voila c'est dit. Bonne fin dapm la cie.

12634

Hors sujet :

Citation de kinder_guano :

remise en question, ne pas poster dans les threads techniques, surtout pour donner des "conseils"...

A ce point... oula vu vos réactions j'ai donc dû louper bcp d'épisodes.
Bon c'est vrai que le comique de cette "mention" est finalement bien efficace pour décrédibiliser une certaine tendance à l'évangélisation et tous les dangers qui vont avec.
Curieux de savoir comment marche ce truc, avec des points? C'est quoi le barème? Parce que moi sinon je voudrais bien filer au pub pour concourir! bave

12635
Bonjour Gendarmerie Nationale

Mr Gungancity, nous avons bien reçu votre copie d'écran. Vous pensez vraiment qu'on a que ca à foutre ?
12636

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12637
x
Hors sujet :
Si g.com était plus fun et avait une interface aussi performante qu'AF, ils l'auraient fait aussi. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12638
Citation :

Mr Gungancity, nous avons bien reçu votre copie d'écran. Vous pensez vraiment qu'on a que ca à foutre ?
:ptdr::ptdr::ptdr:haaaa putain,j'en ai des crampes aux abdos merde :ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12639

Hors sujet :

moi aussi icon_mdr.gif

12640
Citation de : Gendarmerie Nationale

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12641

bravo 

12642
Citation de : cortmgm

C'est une usine a gaz ce pb, pas pratique ! et ca buzz (pas de NG en fin de boucle!!) eek

12643

Il a certainement un noise gate (certainelent un decimator pro rack G) dans un rack à coter de l'ampli.

Edit : J'ai rien dis j'etais pas allé jusqu'au bout de la vidéo  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:12:34 ]

12644

oui, c'est zarbi, ils n'ont peut etre pas tout montré devant la caméra aussi^^

Et as tu entendu les differences de volume aussi selon les patches? c'est hallucinant à ce niveau, faut changer de tech illico lol

ce tech peut etre?^^

PS : à 1'56'' on voit qu' il utilise aussi un ...POD (mais c'est la goutte deau, surement que pour un son specifique parmi des milliers, si kkun sait ce qu il en fait ca minteresse ; non je n'ai pas de pod jai dans mon PB: EH small clone, Boss Rv5, boss dd6, wha tremonti morley, boss tu 2, isp decimator, et soon boss md2)

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 12:00:13 ]

12645
Citation :
et ca buzz (pas de NG en fin de boucle!!)
avoir un noise gate en fin de boucle n'est pas forcement du gout de tout le monde.
Citation :
Et as tu entendu les differences de volume aussi selon les patches? c'est hallucinant à ce niveau, faut changer de tech illico lol
Ca doit etre pour avoir un volume different selon les morceaux,histoire d'avoir la guitare plus ou moins en avant,ou pour booster par moment.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12646

Le PB de Satriani je trouve pas que ça soit particulièrement une usine à gaz, ça reste basique ce qu'il a et la façon dont il le branche.

12647
Hors sujet :

Citation de : Gendarmerie Nationale

icon_pong.gif
Par curiosité, qui est l'auteur de ce truc poilant ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1932860.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12648
Citation :

ce tech peut etre?^^

Une différence de volume entre certains presets n'a rien d'étonnant ... selon si c'est le couplet, le refrain ou le solo ... si sa partie doit être discrète ou non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12649
Citation de : Doc Plus
Citation :

ce tech peut etre?^^

Une différence de volume entre certains presets n'a rien d'étonnant ... selon si c'est le couplet, le refrain ou le solo ... si sa partie doit être discrète ou non.
Une difference Ok, mais là y avait parfois des gaps, que dis je, des goufres et ca m'a surpris.

12650
Sauf que dans Chickenfoot Satriani ne joue pas seul tout le temps, il arrive que Sammy Hagar tienne la rythmique, du coup tu as besoin de moins de volume pour occuper l'espace, mais ça je suppose que tu le sais ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not