Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 135 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Lonewolf
sickfuzz
je t'invite à demander à un certain Kapam la marche à suivre car il s'est trouvé dans la meme situation que toi.
Et en plus il pourra répondre à toutes tes questions sur les compresseurs.
jhorloger
Hors sujet :
magnifique la réflexion sur l'utilité des compresseurs pédales
Heureusement que c'est utilise, et je savais pas qu'il y avait le bonnet d'âne sur AF.
Sur ce, je pars sur le site de musikding de ce pas pour voir les nouveaux kits.
comment-tu-dis?
Hors sujet :
pt-pt-ptdr
gungacity : you here!
Savais pas que t'étais aussi sur AF
Incroyable... Dès que je te croise sur un forum, j'assiste au sketch du gars qui se prend les pieds dans le tapis
Fait mal au coeur franchement... change de pseudo mon vieux.
kinder_guano
Hors sujet :
ben si jenvoie une copie decran aux autorites cest moi qui risque de rire, donc merci de VITE enlever cette mention.
change de pseudo mon vieux.
Le bonnet suivra.
Y'a plus difficile, mais le bonnet ne suivra pas: change de comportement... arfff, dur, remise en question, ne pas poster dans les threads techniques, surtout pour donner des "conseils"...
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:57:50 ]
gungancity
Hors sujet :
c'est AF qui est responsable du site, c'est AF qui doit enlever ce truc, c'est tout simple.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 17:01:32 ]
kinder_guano
Ca marche pas comme ça. Ici, t'es sur AF gratuitement .
Tu es responsable de tes propos, tout comme de leurs conséquences, comme dans la vraie vie.
Quand on dit des âneries on se ramasse un bonnet d'âne. CQFD pour te paraphraser.
Donc si tu n'es pas content d'être ici, tu sais où est la porte.
C'est tout simple.
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 17:06:59 ]
gungancity
Hors sujet :
Si ca amuse AF de me decerner cet "award" perso je m en fiche, voila c'est dit. Bonne fin dapm la cie.
comment-tu-dis?
Hors sujet :
Citation de kinder_guano :
remise en question, ne pas poster dans les threads techniques, surtout pour donner des "conseils"...
A ce point... oula vu vos réactions j'ai donc dû louper bcp d'épisodes.
Bon c'est vrai que le comique de cette "mention" est finalement bien efficace pour décrédibiliser une certaine tendance à l'évangélisation et tous les dangers qui vont avec.
Curieux de savoir comment marche ce truc, avec des points? C'est quoi le barème? Parce que moi sinon je voudrais bien filer au pub pour concourir!
Gendarmerie Nationale
Mr Gungancity, nous avons bien reçu votre copie d'écran. Vous pensez vraiment qu'on a que ca à foutre ?
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doc Plus
Si g.com était plus fun et avait une interface aussi performante qu'AF, ils l'auraient fait aussi.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tsaddeous
Bonjour Gendarmerie Nationale
Mr Gungancity, nous avons bien reçu votre copie d'écran. Vous pensez vraiment qu'on a que ca à foutre ?
Nic02
Hors sujet :
moi aussi
grozeil
Bonjour Gendarmerie Nationale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
gungancity
C'est une usine a gaz ce pb, pas pratique ! et ca buzz (pas de NG en fin de boucle!!)
Anonyme
Il a certainement un noise gate (certainelent un decimator pro rack G) dans un rack à coter de l'ampli.
Edit : J'ai rien dis j'etais pas allé jusqu'au bout de la vidéo ![]()
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:12:34 ]
gungancity
oui, c'est zarbi, ils n'ont peut etre pas tout montré devant la caméra aussi^^
Et as tu entendu les differences de volume aussi selon les patches? c'est hallucinant à ce niveau, faut changer de tech illico lol
ce tech peut etre?^^
PS : à 1'56'' on voit qu' il utilise aussi un ...POD (mais c'est la goutte deau, surement que pour un son specifique parmi des milliers, si kkun sait ce qu il en fait ca minteresse ; non je n'ai pas de pod jai dans mon PB: EH small clone, Boss Rv5, boss dd6, wha tremonti morley, boss tu 2, isp decimator, et soon boss md2)
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 12:00:13 ]
Tsaddeous
et ca buzz (pas de NG en fin de boucle!!)
Et as tu entendu les differences de volume aussi selon les patches? c'est hallucinant à ce niveau, faut changer de tech illico lol
Anonyme
Le PB de Satriani je trouve pas que ça soit particulièrement une usine à gaz, ça reste basique ce qu'il a et la façon dont il le branche.
No Øne
Citation de : Gendarmerie NationaleBonjour Gendarmerie Nationale
Mr Gungancity, nous avons bien reçu votre copie d'écran. Vous pensez vraiment qu'on a que ca à foutre ?Par curiosité, qui est l'auteur de ce truc poilant ?
S*ck my duck !
Doc Plus
ce tech peut etre?^^
Une différence de volume entre certains presets n'a rien d'étonnant ... selon si c'est le couplet, le refrain ou le solo ... si sa partie doit être discrète ou non.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gungancity
Citation :Et as tu entendu les differences de volume aussi selon les patches? c'est hallucinant à ce niveau, faut changer de tech illico lol
ce tech peut etre?^^
Une différence de volume entre certains presets n'a rien d'étonnant ... selon si c'est le couplet, le refrain ou le solo ... si sa partie doit être discrète ou non.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte