Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 167 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5201
Ah, car j'ai un nouveau probleme (je viens d'essayer dans la boucle) : le son est en effet boosté mais c'est le mouvement du pied sur la pédale qui commande alors le niveau volume ; je voulais plutot un volume boosté reglable via le potard...mince.
Je vais peut etre le laisser avant le preamp et rajouter une pedale de boost? y a rien d'autre a faire?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5202
CA Y EST ! :mdr: Je crois avoir pu résoudre le probleme ainsi :
J'ai essayé la wah cette fois apres le GT2 (en non plus avant) et puisque le GT2 joue en fait le role de preampli (conformément à vos remarques precedentes) dans mon sytème (j'utilise que le clean de ma tête) maintenant meme avec le bouton de boost a moitie ca marche trop bon sur les soli satures et ca sort bien du mix! MERCI :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5203

Hors sujet : Dites les nenfants ? quelqu'un joue avec un ring modulator parmis vous? J'en cherche un sympa mais trouve pas...

5204
Moog MF-102, Zvex Ringtone, EHX, Frequency analyser ... ou CVS RingMood. A non il est pas encore sorti le dernier ;)
5205
Ha oui cool y a du choix et de qualité et en plus rien que des truc a moins de 100.- euro :mrg:
Fait envie le moog... font tous envie les moog en fait :((
5206
Frequency analyzer pas trop cher et super efficace...

Apothem : groupe de Metal hybride 

5207
Le ring DIY que je propose coute moins de 100€. :bravo:
Bon oké aprés il faut pouvoir le monter. Je ferais un tuto et donnerais un vrai schéma d'ici peu de temps (dead line: Fin aout). Si tu est prêt a attendre début septembre, et que tu sais te servir d'un fer a souder, je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura. :8)
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...
5208
Ha vi suis toujorus interessé, mais faut pas que ce soit trop compliqué car je n'y connais : RIEN :volatil:
5209
Je viens de regarder ta cop... heuu ton profile et au niveau de ton pedalboard de juin 2007 et tu as 3 "patch" au millieu/haut du pedalboard, tu as fait ça toi-meme ? ou ça s'achete ? y a longtemps que j'en cherche des aussi simple !
5210
Au passage, je me tâte pour ma part à prendre un tremolo... Pourriez vous me faire profiter de vos conseils avisés? :bravo: