Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah, car j'ai un nouveau probleme (je viens d'essayer dans la boucle) : le son est en effet boosté mais c'est le mouvement du pied sur la pédale qui commande alors le niveau volume ; je voulais plutot un volume boosté reglable via le potard...mince.
Je vais peut etre le laisser avant le preamp et rajouter une pedale de boost? y a rien d'autre a faire?
CA Y EST ! Je crois avoir pu résoudre le probleme ainsi :
J'ai essayé la wah cette fois apres le GT2 (en non plus avant) et puisque le GT2 joue en fait le role de preampli (conformément à vos remarques precedentes) dans mon sytème (j'utilise que le clean de ma tête) maintenant meme avec le bouton de boost a moitie ca marche trop bon sur les soli satures et ca sort bien du mix! MERCI
Le ring DIY que je propose coute moins de 100€.
Bon oké aprés il faut pouvoir le monter. Je ferais un tuto et donnerais un vrai schéma d'ici peu de temps (dead line: Fin aout). Si tu est prêt a attendre début septembre, et que tu sais te servir d'un fer a souder, je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura.
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...
Je viens de regarder ta cop... heuu ton profile et au niveau de ton pedalboard de juin 2007 et tu as 3 "patch" au millieu/haut du pedalboard, tu as fait ça toi-meme ? ou ça s'achete ? y a longtemps que j'en cherche des aussi simple !