Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 355 réponses
- 773 participants
- 3 641 726 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Citation : je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura.
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...
Ouhla ça m'intéresse ça... Raaaah, depuis que j'ai vu Laurent de Wilde utiliser une petite boiboite de cet acabit pour y brancher son piano électrique, je suis fan. J'étais même presque prêt un moment à craquer pour un Zvex, mais bon, le prix m'y fait réfléchir à 56349,5 fois.
J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...?
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
MrKermit
SparkendeFugl
Citation : Et c'est pas trop compliqué a faire pour un ultra débutant ?
Non c'est pas trop dur du tout.Je dois d'ailleurs faire un tuto la dessus pour DIY-fr, mais je suis un vilain garçon, vilain graçon, vilainnn graçon, VILAIN GARCON? je ne l'ai toujours pas fait.
Je vais la refaire a neuf sous peu ... J'en profiterais pour prendre des photos du montage ... Et hop ça fait des chocapics, euh un tuto pardon.
Citation : J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...?
Of cource de cheval! Je viens d'ailleurs de recevoir ma paie de chez banzai, je vais pouvoir faire une méga commande chez BAnzai, et donc commencer la "fabrication"
fredian
Citation : Pour le tremolo, j'ai teste le supatrem, et la seule chose qui m'a empeche de le prendre, c'est le prix...a part ca, c'est ce que j'ai teste de mieux
et est ce que par hasard t'aurais moyen de poster un avis, histoire que jme fasse une idée plus précise?
En outre, j'ai fais mon curieux et j'ai vu que t'avais une EH pulsar qui a l'avantage de ne pas être très onéreuse.. qu'en penses tu?
MrKermit
Effectivement je me suis oriente vers le pulsar qui est aussi tres bon mais qui est moins facile a regler (mais avec des possibilites d'editions en plus, jte conseille d'aller jetter un oeuil a l'avis tres complet de (12ax7)² sur le sujet) et qui souffle qund meme un peu (rien de tres grave, mais bon...)
Et pour le son, c'est de l'EH, ca le fait, meme si je le trouve un peu em dessous du fulltone
fredian
MrKermit
Sinon en bon tremolos ils citent pleins de marques inconnues sur les forums ricains, mais c'est que des trucs impossibles a tester
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lauper
- < Liste des sujets
- Charte