Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 975 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5221

Citation : je te propose un ring modulator que personne d'autre n'aura.
Et la qualité sera au rendez vous promis juré craché sur mes godasses ...



Ouhla ça m'intéresse ça... Raaaah, depuis que j'ai vu Laurent de Wilde utiliser une petite boiboite de cet acabit pour y brancher son piano électrique, je suis fan. J'étais même presque prêt un moment à craquer pour un Zvex, mais bon, le prix m'y fait réfléchir à 56349,5 fois.
J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...? :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5222
Je m'excuse de revenir sur la wah tremonti, mais le positionnement apres GT2 dénature sensiblement ma satu, alors que lorsque la wah est en amont le "grain" est mieux respecté. C'est un peu la quadrature u cercle non? :8)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5223
Pour le tremolo, j'ai teste le supatrem, et la seule chose qui m'a empeche de le prendre, c'est le prix...a part ca, c'est ce que j'ai teste de mieux :aime:
5224

Citation : Et c'est pas trop compliqué a faire pour un ultra débutant ?

Non c'est pas trop dur du tout.
Je dois d'ailleurs faire un tuto la dessus pour DIY-fr, mais je suis un vilain garçon, vilain graçon, vilainnn graçon, VILAIN GARCON? je ne l'ai toujours pas fait.

Je vais la refaire a neuf sous peu ... J'en profiterais pour prendre des photos du montage ... Et hop ça fait des chocapics, euh un tuto pardon.

Citation : J'imagine que tu nous tiendras au jus via ce topic, hein...?


Of cource de cheval! Je viens d'ailleurs de recevoir ma paie de chez banzai, je vais pouvoir faire une méga commande chez BAnzai, et donc commencer la "fabrication"
5225

Citation : Pour le tremolo, j'ai teste le supatrem, et la seule chose qui m'a empeche de le prendre, c'est le prix...a part ca, c'est ce que j'ai teste de mieux



et est ce que par hasard t'aurais moyen de poster un avis, histoire que jme fasse une idée plus précise? :bravo: :clin:

En outre, j'ai fais mon curieux et j'ai vu que t'avais une EH pulsar qui a l'avantage de ne pas être très onéreuse.. qu'en penses tu?
5226
Alors le fulltone, il est facile d'utilisation, il fait pas de bruit, il bouffe pas le signal, il a un true bypass, et surtout il a LE son qui me plait...c'est sur que c'est assez subjectif, mais il fait exactement ce que je cherche chez un tremolo..
Effectivement je me suis oriente vers le pulsar qui est aussi tres bon mais qui est moins facile a regler (mais avec des possibilites d'editions en plus, jte conseille d'aller jetter un oeuil a l'avis tres complet de (12ax7)² sur le sujet) et qui souffle qund meme un peu (rien de tres grave, mais bon...)
Et pour le son, c'est de l'EH, ca le fait, meme si je le trouve un peu em dessous du fulltone
5227
5228
De rien, j'ai fait pas mal de recherche avant de choisir, et niveau rapport qualite/prix, j'ai fait mon choix... le voodoo lab est tres bien aussi, mais trop cher a mon gout par rapport a l'EH
Sinon en bon tremolos ils citent pleins de marques inconnues sur les forums ricains, mais c'est que des trucs impossibles a tester :((
5229
Il en existe un tentant aussi chez George Dennis, mais jamais pû le tester. :(((

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5230
Yipiyayeh!!!!!!

est ce que quelqu'un pourait me conseiller sur l'odre de mes pedales svp :clin:

- fuzz (big muff)
- wah (crybaby)
- chorus/flanger (ibanez cf7)
- boost (lpb1 ehx)
- compresseur ( line 6 )

merci :bravo:

Hors sujet : tu vois SparkendeFugl j'ai pas mis merki :P: