Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 927 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5701
Pourquoi irais je croire une personne dont c'est le 1er message que je lis ? :roll:
Sur le topic pedalboard, on est plutot exigeant, donc je me fie beaucoup plus à un avis ici ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5702
Oui enfin bon, on n'est pas forcé d'aller jusqu'à dire des trucs comme ça sur ce ton là doc, même les plus pros des gratteux d'AF ont eu un jour peu de messages ;) ... cela dit c'est vrai qu'avoir un max d'avis de personnes différentes ne peut qu'être une bonne chose, pas spécialement pour une question de confiance mais tout simplement parce qu'en fonction de la config, de l'oreille de la personne, de ses attentes et même des éventuelles caractéristique liées à la série du produit concerné (genre une série défaillante ou un modèle acheté d'occase et customisé par son précédent propriétaire) il peut parfois y avoir des appréciations très différentes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5703

Citation : Sur le topic pedalboard, on est plutot exigeant, donc je me fie beaucoup plus à un avis ici !


Idem que Doc!... :??:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
5704

Citation : on est plutot exigeant



:bravo: ça c'est vrai, il suffit de voir la maniaquerie de certains vis à vis de l'alignement des pédales :oops2: :volatil: :clin:
5705

Hors sujet : avis aux collectionneurs de pédales de ce thread :
possédez-vous ou connaissez-vous qqun qui a une DOD Gonkulator (non, ce n'est pas un gros mot). j'ai eu un accès de nostalgie en réécoutant PRONG, et DOD avait créé cette pédale très sauvage pour son guitariste Tommy Victor, et je mettrais bien la main (voire le pied) là dessus..

5706
Je vient de recevoir un nouveau pedal case, vraiement enorme. Du coup je peus mettre des tas de pedales. Me reste encore a acheter des GL (mais ca revient cher) car c'est devenu le bordel avec des cable de longueur pas toujours adaptée. Reste le prbleme de l'alimenntation. J'ai un power supply avec une guirlande mais au final elle peut alimenter que 3/4 pedales en meme temps pour plusieurs raison :

1- Ben c'est pas tres long une guirlande du coup pas facil d'organiser et la disposition des pedales pour la chaine de son et pour l'alimentation electrique.

2- J'ai pas mal de pedale avec une polarité differentes. C'est possible ? (voir mafiche pour le detail des pedales)

3- Certaines pedales ont leur propre alimentation (looper Radial, Line 6 DL4, EHX Filtre a lampe ...)


Du coup impossible d'organiser ca proprement.
J'asvais vue pas mal de petits conseils sur ce sujet mais si il y en a d'autres je suis tres preneur. Surtout pour alimenter tout ca correctement !!!
J'essaierais de poster des phots ces jours ci mais j'ai un peu honte.
5707

Citation : un DOD Gonkulator

Sauf érreure de ma part c'est un Ringmodulator associé a une disto. Et apparement les ring, c'est la mod en ce moment ;)
5708

Citation : 2- J'ai pas mal de pedale avec une polarité differentes. C'est possible ? (voir mafiche pour le detail des pedales)


Normalement oui, il existe des embouts (chez Visual Sound entre autres) qui te convertissent la bête fiche à barillet de ta guirlande en ce que tu veux, polarité inversée, mini-jack ou autre. Reste après à vérifier que l'alim pourra délivrer ce qu'il faut... Sur le site de Visual Sound y'a une charte de compatibilité je crois, histoire de vérifier le type d'adaptateur qu'il faut pour telle ou telle pédale.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5709

Citation : DOD Gonkulator


ca passe rarement sur ebay et souvent vendu cher notamment car le mec d'incubus l'utilise.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5710
C'est ce que j'ai remarqué, ça spécule sur le Gonkulator (pas de contrepeterie). :oops:

je me souviens de vieilles pubs pour la DOD dans Guitares&Claviers, mais cette pédale n'a pas du bcp se vendre.