Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 143 réponses
- 773 participants
- 3 611 771 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
gungancity
Me manquent plus que l'echo park et un phaser (et peut etre la big muff) ah GAS...
Shot with hp PhotoSmart 43x series at 2007-07-03
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
sampler
grozeil
Par contre, la CS9 quand je switche, j'entends un petit clac super désagréable, surtout quand y'a un delay de 6000 ms enclenché derrière... CLAC..........................CLAC........................CLAC................................CLAC...................... Est-ce un défaut de la marque (à 200€, ça fait mal au cul quand même) ou de la pédale???
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
SparkendeFugl
RaphRaymond
J'ai une Vox Bulldog, une saturation avec 2 canaux (overdrive et disto). Elle fonctionne avec 2 switch, le premier est le bypass, le second permet de choisir la canal. Je me demandais si, par une manip simple, je pourrais transformer le switch bypass en switch on/off de l'overdrive et le switch des canaux en switch on/off de la disto. Un peu comme si j'avais deux pédales disctintes, ou comme les canaux d'un ampli.
Si on peut faire ça simplement j'ouvrirai un topic, sinon, ben tant pis faudra que je m'habitue à la logique de cette pédale...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
SparkendeFugl
Si c'est tout en analog, ça devrait pas être infaisable.
Si la commande est en numerique, ça sera plus dur. Mais pour du vox, j'en doute.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Si ça tombe c'est le même montage, et le switch ne change que le gain d'un transistor ou je ne sais quoi ... Donc on ne peux peut être pas avoir l'od et la disto en même temps. Beaucoup de supposition en somme.
On ne peut donc rien faire tant qu'on a pas le schéma sous les yeux.
- < Liste des sujets
- Charte