Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Chez line6, dans la série gros truc numerique, c'était le FM4 qui m'intéréssé. Mais ça aurait uniquement pour jouer throw away your television. ET c'est le genre de son que une fois que j'en ai, je les fous partout. Et c'est pas toujours forcement judicieux!
Il utilise au moins 4 effets différent du FM4 dans throw away. En fait toute la partie guitare de cette chanson est basé sur le FM4. Sans ça, son jeu serait trop laid dans cette chanson.
Si un jour j'en ai un qui passe pas trop cher sous la main, je n'hésiterais pas!
Pour éliminer les buzz :
-ne pas mettre trop de pedales sur la meme source (verifier la consumption en mA)
-Vérifier que les alim sont de qualité et peu nombreuses
-et la solution ultime : placer l'ISP decimator en fin de chaine !
Hors sujet : EDIT DE MODERATION: ...et la fonction "edit" des messages, c'est pour les chiens peut-être? pas besoin de flooder avec un deuxième post tout de suite après pour corriger les erreurs contenues dans le premier
Le FM4, c'est terrrrrible, comme truc ! (j'en ai un)
Ce que j'adore avec cete série de gros pédaliers Line6, c'est qu'ils ont deux réglages par programme, et qu'on peut passer de l'un à l'autre par une pédale d'expression, le seul paramètre qu'on ne peut pas changer par ce biais sur un programme donné, c'est le type d'effet.
Ca fait donc une sorte de morphing entre deux réglages d'un effet, comme si on tournait jusqu'à 4 boutons en même temps.
J'ai touché le mien à 200 euros, en occase trouvée sur ce site même.
détail amusant : ça peut tourner sur piles. Il faut mettre 6 ou 8 piles LR14, qui seront vidées en 2 temps, 3 mouvements
Niveau construction, c'est un tank.