Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 164 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maltigow
Rolfpedalboards
Gratt'oche
Consultes ce topic, si ça te donnes pas d'idées, ça te fera au moins passer le temps.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Maltigow
Rolfpedalboards
Ben il n'y à pas bcp de pedalboard dans ton topic ...
Gratt'oche
C'est vrai, c'est plutôt le topic du "contenu", comme dirait Maltigow...
Mais me dis pas que ça inspire pas...
(Note aux GASeux: ne suivez pas le lien que j'ai donné plus haut...)
Equipe B
En parlant de GAS, le changement appelle le changement : Et si je me délesté aussi de mon acousticaster ??? C'est dur de se poser
Apothem : groupe de Metal hybride
Gratt'oche
Citation :délesté aussi de mon acousticaster
Tu m'étonnes!
Rolfpedalboards
En fait c'est plus sur la façons de monter et câbler mon pedalboard pour que ce soit pratique tout en ayant de la gueule que je sèche ....
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Anonyme
http://img109.imageshack.us/img109/7825/dscn0453s.jpg
La guitare rentre dans une Leadfoot volume de chez Thotho, puis va dans l'accordeur Behringer, qui va dans le double looper, qui envoi soit dans le Behringer GDI 21 pour les sons clairs, soit dans le preamp de l'ampli pour la disto, puis ça passe par le chorus Boss CE3, l'Echo Park puis la reverb Behringer qui va ensuite attaquer l'ampli de puissance de l'ampli par le retour de la boucle.J'utilise tout ça avec deux copies de LP (une copie de Custom de 68 et une copie de Goldtop cheapos bricolée), une tête Laney GH50L et une 2x12 en G12T75 dans un groupe de post-rock instrumental.
Anonyme
Teurastaja
Et tout à droite c'est une pédale de volume de chez Thomann? t'en penses quoi?
MrKermit
loser!
Gratt'oche
Hé Maagabuf, y'a encore de la place, là!
Anonyme
A droite c'est la pédale de volume cheapos de chez Thotho oui, je l'ai que depuis ce matin, pour l'instant mes impressions c'est : cheapos, on va pas se jeter dessus en Doc, en début de course c'est pas mega progressif, ou alors il faut y aller doucement, c'est une question d'habitude je pense. C'est clair que si un jour j'ai du fric en rab je la remplace.
Pour le memory man c'est quand tu veux si tu fournis.
Et pour écouter (du son pourri de répèt') c'est ici http://www.myspace.com/oakinstru
MrKermit
mais à peu près 90% des groupes de post ont une memory man ou un DL4, c'est assez marrant
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Maltigow
https://www.youtube.com/watch?v=NmCCQxVBfyM
Aaah, ces guitaristes.
Maltigow
jhorloger
c'est lundi.
Maltigow
Anonyme
Nic02
Arf je viens de comprendre, c'est vraiment lundi pour tout le monde...
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 16:28:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte