Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 346 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
angoleiro
Citation : Les raisons ? Il bouffe trés légérement la dynamique (surtout en son clair, j'ai poussé un peu l'ampli en son clair, et avec le NG-9 les son claire "claque" un poil moins, c'est pas énrome, mais ça s'entend quand même alors si on veu faire les puristes
et dire que je me suis fait blasté pour avoir pensé la meme chose
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
supernono
et bien j'etais parti sur une Ibanez 9 Series - AD9 qui sonne super, mais j'ai aussi testé la belcat qui est un clone chinois putain le meme son quoi
bon ca bouffe legerement les aigus mais pareil que sur la ibanez, c'est vintage !!!
j'ai egalement testé les boss DD3 et DD6, mais sa sonne trop froid et numérique, presque metallique je trouve a coté.
bon par contre seulement 330 ms de delay au max donc pas enorme mais sa me va tres bien !!
pour 45 euros je suis tres heureux !!!
Le marchand de sable
angoleiro
Siinon le gros delay vert chez danelectro (Tape Delay) est vraiement bon pour du numerique il pulverise question son mon Line 6 DL4. Apres rien de vaut un memorymann mais ca
supernono
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
sti__i
angoleiro
Citation : Bah je croyais que le mémoryman etait bien emulé sur le DL4 ??
bien emulé peut etre mais ca reste que c'est emulé et un memorymann ca s'emule pas !!!!
Bon perso je supporte pas les banane rouge et bleu soit disant super emulation de super amplis. Je suis peut etre un peu trop puriste du vrai lampes, vrai composants...
Ceci dit la dl4 est pratique, j'avais hesité a la revendre mais finalement non, mais le son n'est pas vraiement a la hauteur de ses grandes soeur analogiques, loin de la mais ca reste quand meme tres utilisable. Perso je trouve que l'emulation de Danelectro est bien mieux. Par contre pour un malade du delay comme moi c'est quand meme tres pratique tout ca me permet d'avoir 6 delay differents sous les pieds (DL4= 3 , Dane = 1, memorymann=1, Tape echo dane = 1)
Dubbaddicts uniquement !!!!
sampler
Pour moi 6 delay ça sert à rien
PS:c'est de l'humour hein, je comprend très bien la démarche...
angoleiro
l'avantage du delay c'est que ca repete les not du coup je peus jouer une note et boire une biere tranquil!!!
Si ca ca sert a rien
- < Liste des sujets
- Charte