Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : je me suis fait jeté comme un malpropre
On monte notre club avec docki ? ... Ah bin non moi je peux pas, je me suis excusé, j'ai suplié, et on m'a pardonné. Mais depuis je me fais tout petit, car je sens les modos prêts a me sauter dessus à la moindre occasion.
Mais je ne peux pas me passer de ce site, qui est quand même une mine d'infos géniale!
Ouais je vis la nuit en ce moment... Chuis en vacances moi héhé... En vrai geek je suis en train de refaire le shema de mon matos façon guitargeek... Photoshop, c'est horrible, une fois dedans je m'arrête plus... Allo? Spark? Merde il est parti se coucher... Mais?!? Je suis tout seul? Ou j'aime pas ça. C'est trop calme ici, j'aime mieux quand c'est un p'tit peu plus moins calme. Hé les gars éteignez pas, chuis encore là, et j'ai peur du noir... Bon j'y retourne...