Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 145 réponses
- 773 participants
- 3 611 821 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
Triamp
et les 10 minutes d'essai sur mon matos hier m'ont carrément bluffées !!!!!
J'en dis pas plus pr le moment, le temps de connaitre la bête ....
Mais, il faudra compter avec dans le monde des boost qui boostent "bien"
jozz54
http://www.beammeupscotty.biz/gigrigpro14.html
a priori:
- on peux brancher jusqu'à dix pédales;
- 14 switch ou l'on assigne la combinaison voulue (par ex : pédales 1+4+6, pour le switch 1 , pédales 2+7+9 ...etc)
Tout ça pour la modique somme de... 1200 roros... ben oui quand on aime !!
Doc Plus
Au passage je vais ptet commencer a modifier ma RAT et ma GE7. Ca serait pas mal que je retouche a mon boost AMZ pour faire plaisir a Sparky !
kambo, le LPB1 rajoute des mediums ... le kit LPB de musikding beaucoup trop !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Citation : Ca serait pas mal que je retouche a mon boost AMZ pour faire plaisir a Sparky!
Il suffit que tu pense a moi pour me faire plaisir doc ;)Tu pense a quelles modifs pour ta RAT? Ca pourrait m'intérésser tout ça!
Doc Plus
Citation : Il suffit que tu pense a moi pour me faire plaisir doc
dans un bar j'ai voulu prendre une Duvel ... y'en avait plus, alors une lucifer ... y'en avait plus !
Je me suis carremment rabbatu sur une brune forte mais tjs belge = la vondel. Connais tu Spark ?
Citation : Tu pense a quelles modifs pour ta RAT? Ca pourrait m'intérésser tout ça!
je ferais un sujet sur diy.
mais faut d'abord que je fasse quelques samples a l'arrache car faire des modifs sans comparaison c'est debile.
c'est une des raisons pour lesquelles je tarde a faire des modifs.
SparkendeFugl
Hors sujet : Citation : dans un bar j'ai voulu prendre une Duvel ... y'en avait plus, alors une lucifer ... y'en avait plus !
Je me suis carremment rabbatu sur une brune forte mais tjs belge = la vondel. Connais tu Spark ?
Je ne demandais pas tant de précision sur ta nature profonde
J4ai beau être belge, je ne connaissais que la Duvel. D'ailleurs il existe aussi le Duval, biére belge aussi
Goute la chimay si il y en a par chez toi!
Dis toujours le but des modifs! Pour changer le grain?
Je suis intrigué car c'est l'une des rare pédales que je poséde, et pour laquelle je ne vois absolument pas quoi rendre meilleurs
Doc Plus
Le truc jacky = mettre une led verte ou blanche
je sais plus si elle est truebypass donc voir si c'est facilement realisable.
Equipe B
SparkendeFugl
Je cherche l'adresse du site de basstyra.
Si quelqu'un la ... please
- < Liste des sujets
- Charte