Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 650 782 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5521
La Big Muff c'est la disto doom par excélence :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5522
Mdr le craquage de slip ce topic ! "bande de geek" j'adoooore :bravo: :bravo: :bravo:

Le marchand de sable

5523
SparkendeFugl > C'est du DIY à la base, je crois savoir que toi aussi tu fais des économies de peinture :lol:

Lonewolf > C'était juste une blague de merde hein ;)
5524
J'avions pas deviné :mrg:

5525
J'adore la gueule de ta pedale, t'as eu ça où? Il me faut une big muff justement...
5526
Ceci dit je ne me suis jamais bien penché sur la question Big Muff > Doom metal, tu aurais des exemples de groupes modernes? (parce que pour moi le doom c'est Black Sabbath dans les vieux, et My Dying Bride, dans les modernes, deux groupes que j'adore mais bon...)
5527
Alexmar > Autre avantage: Gain de place, et elle est true bypass (pour ceux pour qui ça a de l'importance). Donc plus d'infos là : http://www.buildyourownclone.com/
5528

Hors sujet : Moderne, bah pas vraiment. Mais dans le true doom, les descendants de Black sab' quoi, tu peux chopper Candlemass et Reverend Bizarre entre autres ou ça fuzz pas mal

5529

Hors sujet : Ok merci, faut que j'écoute ça histoire de changer un peu...

5530

Citation : SparkendeFugl > C'est du DIY à la base, je crois savoir que toi aussi tu fais des économies de peinture

:non: J'ai investi dans quelques bombes de peinture, et du papier autocollant. Hop un petit coup de verni, et la ça fait plus propre.

Ca dépote ton pote, cocotte. :8)