Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 967 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5421
Ceci s'adresse a monsieur pedale, si une peavey 6505 n'est pas une vrai tete d'ampli je crois que tu peux ranger la totalité de ton baffle, cette tete n'est plus a prouver, puis mon eq me sert seulement a pousser legerement les basses.

pour le baffle, si j'ai un marshall de merde bah dit ça a la majorité des rockeurs et metalleux, aux guitaristes quoi, c'est simplement le baffle le plus vendu au monde mais c'est pas grave.
quand on a un harley machin on parle pas hein, ya pas pire que ce baffle!!

aller vas te renseigner sur le materiel de guitare au lieu de collectionner les pedales.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5422

Citation : regarde mon set et dis moi quelles pédales je peux virer en changeant de baffle?



le boost, le dod.

Citation : Bha il y a marqué harley benton et non une vraie marque alors tu as beau mettre les memes hauts parleurs (voir parfois des meilleurs) ca restera un son bien moins cher



+1 a equipe B, tu vois sampler j'ai rien contre toi, c'est évident la question sur le baffle.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5423
Wha merde j'ai déclenché une guerre désole c'etait pas voulu ! :8O:

Le marchand de sable

5424

Citation : Bha il y a marqué harley benton et non une vraie marque alors tu as beau mettre les memes hauts parleurs (voir parfois des meilleurs) ca restera un son bien moins cher


Citation : +1 a equipe B, tu vois sampler j'ai rien contre toi, c'est évident la question sur le baffle.


Apparement tu n'a pas saisi l'ironie des propos d'équipe B.
J'oubliais: Tu est un sale con, barre toi (désolé les mecs, je n'ai aucune répartie).

:mdr:
5425
Je vois que tu a autant de répartie que moi, ça fais plaisir :bravo:

Mais bon, c'est pas de ma faute si tu dit des truc stupide en te branlant sur ton peavey, et en crachant sur tout ce qui n'est pas marchmal.

:P: :P: :P: :P:
5426
A croire que le pedalboard est comme la bite, plus il est gros plus tu te la pete.

:boire2:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5427

Citation : pour le baffle, si j'ai un marshall de merde bah dit ça a la majorité des rockeurs et metalleux, aux guitaristes quoi, c'est simplement le baffle le plus vendu au monde mais c'est pas grave.
quand on a un harley machin on parle pas hein, ya pas pire que ce baffle!!







:?!:

Citation : t'es pitoyable encore plus que sampler avec ton avt et tes 50 pedales



Hum. Si tu lisais l'ami Spark, tu saurais qu'il joue sur AD30.

Citation : Ceci s'adresse a monsieur pedale, si une peavey 6505 n'est pas une vrai tete d'ampli je crois que tu peux ranger la totalité de ton baffle, cette tete n'est plus a prouver, puis mon eq me sert seulement a pousser legerement les basses.



Comme toujours, t'es d'une finesse et d'une intelligence impressionnantes. Tu comprends rien à rien, le second degré apparemment tu sais pas ce que c'est, (quand Spark paralit de pédales sur ton profil, il parlait de ce genre de joyeusetés , hein). En fait, t'es juste lourd et chiant.
5428
Mouais bon, je confirmes ces guitaristes, j'étais seulement énervé par l'inpertinence de certain, et je me suis mal exprimé, certes la fuzz est irrenplaçable, seulement les boost eq et autre disto qui peuvent etre retirés quand on a un bon ampli c'est tout.

aprés je confirme mon idée sur le son d'un baffle pourri en v30 ne sonnera pas comme un marshall 1960 av ou autre mesa, engl..

aprés chacun son truc hein, celui qui prefere dépensez des 1000 et des 100 en pedales et l'autre en ampli, voila chacun son propre son, seulement avec un bon ampli, on a une base solide qui permet d'éviter certains superflut. ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5429

Citation : seulement les boost eq et autre disto qui peuvent etre retirés quand on a un bon ampli c'est tout.


+1 avec guillome. Bonjour au conformisme. Faut qu'on ai tous le même son (celui des metaleux préférés de Guillome31) et c'est tout. Sinon vous n'est que des sous merde.

Citation : un marshall 1960 av ou autre mesa, engl..


Encore +1 avec Guillome31. Ce sont les seul vrai bafles. Les Orange et Autre bafle Hiwatt c'est de la merde. Pour la simple raison qu'il n'est pas écrit Marsh, Mesa, ou ENGL. D'ailleurs Sampler tu devrait avoir honte de ne pas avoir payé 50% plus cher ton bafle, pour avoir le droit d'avoir une marque trés connnu dessus.

Heureusement que guillome31 est passé par ici, il nous a appris la vie.
Merci guillome, Merci :bravo:

P.S: Je suis vraiment désolé d'avoir un orange, car moi je suis doublement con: Je l'ai payé trés cher, et ca ne rentre pas dans les critéres de marque autorisées par notre vénérable et vénéré guillome.
5430
Finalement vous etes partants pour qu'on engage un videur à l'entrée du topic ? :volatil:
Sinon faut mettre un mot de passe pour rentrer ... hum ... je suggere les baffles marshall sont de la merde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.