Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 718 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5511
C'est que si tu met un tuto en ligne mais que les gens non inscrit peuvent pas le voir, c'est pas méga top moumoutte. :oops:

P.S: Le schéma, l'idée, et quelques élément de réflection, proviennent de TG. Il fallait rendre a césar ce qui lui appartenait.

A part ça vous pensez que c'est une bonne idée? Jvoulais faire ça des le début avec ma "blahbox" mais je savais pas comment faire ... :(
5512
Pm > Salut! Bonne question pour le chauffage :) mais non en général il ne fonctionne pas et surtout, j'avais placé les guitares comme ça pour la photo seulement ;) à la limite, je laisse ma basse Fame à côté pusiqu'on dit que le bois utilisé est mal séché :bravo:
5513
:furieux: :fache2: :fache2:
Que mon fer a souder brûle dans les flammes de l'enfer!
:furieux: :fache2: :fache2:

A midi j'ai voulu essayer ma SuperHardOn (hier j'ai pas pu, jl'ai finie a 1heure du mat.
Le son qui en sort est prodigieu. Comme je l'ai déja dit a Mr Jones: j'ai redécouvert mon AD30.
Mais cette m##de a un faux contact, il faut que je shoote dedans pour quel fonctionne. J'ai passé 1heure a chercher l'erreur, et j'ai pas pu jouer! J'ai la mort.

Bref, cette pédale, si on a l'originale (ou si on soude avec plus de patience que moi) alors ça vauxle coup.

P'tain, 5 composants et je fais de la merde! J'ai la mort! Jvais lui déchirer la gueule, et la refaire a neuf.
5514
T'as pécho les plans ou ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5515

Hors sujet :

Citation : Le tuto sera comme promis pour Docki et son site chéri. A condition que celui ci fasse quelque chose pour que l'on puisse accéder au contenu de DIY-fr sans être forcement logé. Ca semble possible doc ou pas ?


Le fait de demander une inscription, ca filtre les gros boulets flemmards, du moins je pense. Et t'inquiete pas qu'il y en a un paquet qui s'inscrit sans jamais poster ! :clin:

Citation : doc > je t'en veux toujours pour le virus


T'as pas vu mon pseudo sur msn ? = Ne pas accepter le zip myalbum = Virus



Citation : Mais cette m##de a un faux contact, il faut que je shoote dedans pour quel fonctionne.


5 composants et ca ne fonctionne pas ! :ptdr:
j'ai tjs pas trouvé la merde sur mon AMZ booster. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5516
5 composants et je galére. :mdr:

Y en a plus de 100 sur mon RingMood préféré! Mais pas de problémes car je suis la douceur incarnée avec mon nouvel effet préféré. :bise:
5517
Un peu de nouveau dans mon chainage...
En attendant les photos... (le pedalboard est en piece detachée me faut tout remonter avec les nouvelles)
Le "Place selector est en construction"... il permet de mettre la morley et le nano stone avant ou apres le pre-ampli, par simple switch (et ce sera un footswitch , sampler m'a convaincu).

Apothem : groupe de Metal hybride 

5518
:oops2: Bande de geek.
Ma SHO fonctionne et ça dépote ton pote, carotte.
5519




Bon je sais qu'il y a que des bourrins de metalleux ici :diable: mais je parle quand même de ce que je viens de recevoir, une BYOC Large Beaver, clone de la Big Muff "Triangle", premier modèle donc. Super son! Plus propre qu'une reissue et un très bon sustain :humm: Si jamais certains cherchent une alternative, dans l'esprit Pink Floyd période Animals...
5520
Jsais pas qui t'a envoyé ça, mais ils font des économies sur la peinture?