Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 752 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
P.S: Le schéma, l'idée, et quelques élément de réflection, proviennent de TG. Il fallait rendre a césar ce qui lui appartenait.
A part ça vous pensez que c'est une bonne idée? Jvoulais faire ça des le début avec ma "blahbox" mais je savais pas comment faire ...
Anaon
SparkendeFugl
Que mon fer a souder brûle dans les flammes de l'enfer!
A midi j'ai voulu essayer ma SuperHardOn (hier j'ai pas pu, jl'ai finie a 1heure du mat.
Le son qui en sort est prodigieu. Comme je l'ai déja dit a Mr Jones: j'ai redécouvert mon AD30.
Mais cette m##de a un faux contact, il faut que je shoote dedans pour quel fonctionne. J'ai passé 1heure a chercher l'erreur, et j'ai pas pu jouer! J'ai la mort.
Bref, cette pédale, si on a l'originale (ou si on soude avec plus de patience que moi) alors ça vauxle coup.
P'tain, 5 composants et je fais de la merde! J'ai la mort! Jvais lui déchirer la gueule, et la refaire a neuf.
Lonewolf
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Le tuto sera comme promis pour Docki et son site chéri. A condition que celui ci fasse quelque chose pour que l'on puisse accéder au contenu de DIY-fr sans être forcement logé. Ca semble possible doc ou pas ? Citation : doc > je t'en veux toujours pour le virus
Le fait de demander une inscription, ca filtre les gros boulets flemmards, du moins je pense. Et t'inquiete pas qu'il y en a un paquet qui s'inscrit sans jamais poster !
T'as pas vu mon pseudo sur msn ? = Ne pas accepter le zip myalbum = Virus
Citation : Mais cette m##de a un faux contact, il faut que je shoote dedans pour quel fonctionne.
5 composants et ca ne fonctionne pas !
j'ai tjs pas trouvé la merde sur mon AMZ booster.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Y en a plus de 100 sur mon RingMood préféré! Mais pas de problémes car je suis la douceur incarnée avec mon nouvel effet préféré.
Equipe B
En attendant les photos... (le pedalboard est en piece detachée me faut tout remonter avec les nouvelles)
Le "Place selector est en construction"... il permet de mettre la morley et le nano stone avant ou apres le pre-ampli, par simple switch (et ce sera un footswitch , sampler m'a convaincu).
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
Ma SHO fonctionne et ça dépote ton pote, carotte.
Anaon
Bon je sais qu'il y a que des bourrins de metalleux ici mais je parle quand même de ce que je viens de recevoir, une BYOC Large Beaver, clone de la Big Muff "Triangle", premier modèle donc. Super son! Plus propre qu'une reissue et un très bon sustain Si jamais certains cherchent une alternative, dans l'esprit Pink Floyd période Animals...
SparkendeFugl
- < Liste des sujets
- Charte