Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 551 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5951
Pour la petite histoire de Master of Pedals :
Tout d'abord il débarque sous le pseudo Felixthecat et se pointe sur le topic Mojo en criant au scandale, en prétendant que les pédales Mojo sont de pales copies des simus de Runoffgroove dont les shemas sont libres, et que n'importe qui peut les faire en 2-3 coups de fers à souder... Après un débat de 15 pages où Tom de Mojo essaie de se défendre comme il peut en expliquant qu'il fait lui même ses shemas en partant des shemas d'ampli et en essayant de reproduire les différents étages de gain de ceux-ci avec des fets, le mec de Runoffgroove lui même vient poster en anglais pour dire qu'il a discuté pas mal avec Tom de cette histoire, et que les Mojos ne sont pas des copies...
Rapides excuses de Felixthecat, qui nous reviens sous un autre pseudo (Masterofpedals) pour nous proposer des simus d'ampli pas chères... :| Niveau crédibilité, vu le foin qu'il a mis sur le topic Mojo, on a vu mieux...
Le top restera le fameux topic fermé par un modo où 3 gars se chamaillaient à propose des simus d'ampli de Masterofpedals, avec des phrases cultes du genre :
MOP : je suis pas comme l'autre débile de Felix à cracher sur Mojo, je respecte leur travail...
Felix : eh oh tu vas te calmer toi!
Car là où c'est drôle, c'est que Bobba, le modo, a fermé le topic avec une phrase du genre : "marrant cette dispute quand on sait que ces 3 personnes ne font qu'une... Je ferme le topic et on voit en MP quel pseudo tu comptes garder... :lol:
Bref tout ça pour dire, si c'est lui, fuyez-le comme la peste, car ce mec n'y connais rien, et veut juste faire son beurre avec les shemas gratos trouvé sur le net...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5952
Ca donne des idées tout ca... Personne ne veut une fuzz faite à la main, basée sur un concept nouveau et inédit ? Ps n'allez pas sur musikding c'est de la merde qui ne merite pas qu'on s'y connecte. :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5953

Citation : Donc les OD basse, z'en pensez rien



Si que je viens de dégoter un OD Basse Maxon des 80's :mrg:

Citation : Tu peux pas prendre une big muff comme tous les bassistes ?



Bah non, j'adore la Big Muff, mais pour le gros rock motorheadien c'est pas le top je trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5954

Citation : Bah non, j'adore la Big Muff, mais pour le gros rock motorheadien c'est pas le top je trouve



Fais péter la Rickenbacker :bave:
5955

Citation : Pour la petite histoire de Master of Pedals :



en plus à tous les coups, il fait ses pédales en Côte d'Ivoire, il faut le payer en western Union, et le SAV passe par Evil BAY !! ;)
5956
J'ai parlé d'OD, pas de grosse fuzz qui tache !!! Oui bon, j'ai deja une big muff :boire2:
5957
Alors doc, tu l'a revendue ta Small Stone de 75?
5958
Et toi tu as fini ta ring mood ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

5959
Il me reste trois fois rien a faire.
Une photo ce soir si tu veux.
5960
Mk1 pas vendu, mais pas pressé. :clin:
j'ai recu mon TB4, je vais devoir jouer à Mcgyver ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.