Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5942Posté le 25/07/2007 à 14:53:44
Comment ça design a pauffiner? Tu les a vu ou les amplis ?
Puis un mesa (même a FET) pour 80€, il doit sacrement simplifier le schema.
idem pour le HIWATT, le AC30, Le VOX, etc etc ... Il doit tout faire en condo céramique/electrolytique, resistance 5% et roule ma poule.
J'avoue je voudrais bien voir/entendre mais ça sent l'arnaque ce truc la.
Au passage, les schema d'ampli connus (type mesa c'est l'exemple parfait) sur le net sont souvent des schémas de dépannage: Impossible d'en recréer un a partir de ça.
BREF...
Si il y en a qui achéte, qu'il nous tiennes au jus.
Ou alors le vendeur est un dieu de l'électronique, et un fin business man qui négocie les piéces et composants de ses amplis, comme un as et qui sous traire en Asie. Mais ça, hein, ...
Euh ... c'est des simulations, comme les pédales Mojo Mr Machinchose, qui émulent en analogique les caractéristiques du son de tel ou tel ampli ... pas des reproductions de vrais tête d'amplis ...
Il se fait virer puis il revient sous un autre pseudo, et ca plusieurs fois. C'est je pense le mec qui vendait des pedales diy dans les petites annonces, et au meme moment, demandait sur le forum comment cabler un 3pdt !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un IP !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5948Posté le 25/07/2007 à 16:35:02
Citation : Il ne doit pas savoir ce qu'est un IP !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un cerveau !
Il ne doit pas savoir ce qu'est le respect !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un l'honneur !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un voleur !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un branlecouille !
Il ne doit pas savoir ce qu'est un ... Rien d'autre, juste je le hais, je le hais !!