Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 392 réponses
- 780 participants
- 3 830 871 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Eladan
(Pardonnez moi seigneur j'ai encore acheté... n'empèche que l'inspecteur m'aurais donné mon permis j'aurais acheté une voiture plus-tôt que des pédales
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Anonyme
grozeil
elcotone
Shala Meka
j'attend avec impatience tes impressions
elcotone
Oui on veut des(tes) impressions !
grozeil
elcotone
Du coup j'ai demandé au frangin, qui habite Montréal de me la commander.
Cela mettra plus longtemps pour arriver mais c'est pas grave, faut savoir ce que l'on veut
grozeil
Anonyme
depuis le temps que j'aimerai ajouter un delay à mon PB (le seul effet qui me manque pour tout dire), je me laisserai bien tenter un jour par le El Capistan
elcotone
je me laisserai bien tenter un jour par le El Capistan
gurdil
grozeil
j'aurai du commander chez lui
j'attend avec impatience tes impressions
Ayé, reçu
Pour les impressions, j'essaie de faire ça ce week end, car d'ici là, impossible de jouer, j'ai trop de taf. La seule impression pour l'instant, c'est que le truc est très petit et que ça rentre nickel sur mon PB!!!
elcotone
Shala Meka
pour les dimensions, tant mieux si c'est petit car j'ai pas beaucoup de place sur mon pb.
Tu pourras me donner les dimensions stp?
grozeil
No Øne
Aaaaah voilà ! Je crois que c'est ça que j'avais lu : y'a rien dedans ![]()
S*ck my duck !
grozeil
Eladan

Dans l'ordre: Cry-Baby standard -> Accordeur TU300 -> Pédale de volume footlead -> Blackstar HT-DistX -> UD100 ->DR400
Et ça sonne =D (j'ai pas encore eut le temps de tout bien faire la câblage... mais ça vas venir ^^)
et pour le transport ça donne ça:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Shala Meka
Je vais pouvoir voir si il ya moyen de rentrer ça
grozeil
Whaou!
Shala Meka
tu vas nous tenir en haleine longtemps?
Par contre question hors machine à temps.
J'avais vu des infos pour les pedal board homemade que je me souviens plus ou qu'elles etaient.
Ou peut-on trouver du velcro pas cher?
Je suis allé voir au super marché et il etait à 7€ la bande de 75cm.
Je trouve ça un peu abusé
grozeil
Alors, je peux pas en parler super bien, car je n'ai pas d'ampli (il est en réparation), donc je passe par un Micro BR et un casque. Mais à chaud, ça a l'air super! Ce que je trouve assez surprenant pour une machine numérique, c'est qu'il y a une vraie "couleur", ça ne sonne pas aussi clinique que la Timefactor que j'ai possédée (et jamais vraiment utilisée, je préférais mon DD20). Pour l'instant, je n'ai pas encore touché la programmation, y'a de quoi faire avec les presets d'usine qui sont, pour certains magnifiques. Un truc qui me rassure aussi, c'est qu'à priori, on peut avoir un simili réverb assez convaincante.
Bientôt des photos, je finis de câbler tout le merdier ce soir!!!
grozeil
Grosse frayeur au moment de l'essai, quasiment pas de signal. Encore un coup de Georges...
Sinon, bah voilà, j'ai dégagé la DD7, la DD20. Bienvenue à la petite Suhr, à la Timeline et à un petit looper de chez This1smyne dans lequel toute la rangée du bas passe (ce truc, ça change la vie quand même).
Prochain et dernier ajout, un micro mixer pour sortir en mono et non en stéréo pour la place en haut à droite. Les prochains achats (dans très longtemps, car là, chuis à sec de chez à sec...) : un ebow et une petite carte son pour faire des enregistrements décents.
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 11:57:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte