Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 259 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 077 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6161
Dans la série trouvaille de vide-grenier : j'ai déniché une Boss VB-2 (Vibrato) il y a quelques temps. J'ai jamais vu ça nulle part, mais c'est plutôt rigolo, comme un chorus avec le mix à fond, ou comme si on actionnait en permanence un vibrato (d'où le nom, je pense :lol: ).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6162
Faut que je me trouve un super chorus pour ma basse
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
6163

Citation : Au fait, en parlant de revêtement, question très bête: sous la mauvaise influence de ce topic je commence à penser à me bricoler une boiboite pour arrêter d'avoir mon cheptel de pédales en boxon et je me demandais, du velour adhésif, ça se trouve où? (j'ai essayé Leroy Merlin et apparemment quedalle)

tu peux tout simplement opter pour du velcro: dans un magasin de tissus genre Toto Soldes ou autres, ils le vendent au mêtre pour un prix dérisoire, et t'as les deux parties (mâme et femelle). Tu tapisses le fond de ta planche avec des bandes de partie femelle (celle qui est douce au toucher), tu colles des bandes de partie mâle sur le dessous de tes pédales, et hop !!

Si t'as pas mal de surface à recouvrir, la moquette pour coffre de bagnole donn sapparement également de bon résultats en tant que partie femelle (a tester dans le magasin avant achat a l'aide d'un bout de velcro mâle)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6164
Et après on dit qu'on interprète tout au second degré...
6165
Bon voila mon petit pedalboard...
c'est plutot un pedalboard utile, j'utilise peut d'effet du ME-30, et j'attend un peu pour acheter une wah, une delay, mais au moins le PB aura la bonne taille (et puis faut quand meme que je change d'ampli avant :??: )

il me reste encore un peu de "rangement" a faire coté fils d'alim et jack, et manque plus qu'a posé la moquette type "moquette de maison" (a ce propos ça se coupe bien avec un cutter???) et egalement du velcro...

fabrication maison (on s'en doute lol), pour moins de 50€ et j'ai des restes...
Bref, je suis assez content de mon ptit truc :D:

6166
Moi je le trouve plutôt cool ton pédalboard "pour un début".
6167
Sven>> ah ouais, pourquoi pas, moi je voyais plus faire un truc assez minimaliste en privilégiant le côté "rangement + esthétique" que le côté "pratique à transporter" (pour le moment c'est projet homestud en solo donc 0 répète à l'extérieur, 0 concert et donc 0 raison de trimballer tout le barda) mais pourquoi pas, ça pourra toujours mêler l'utile à l'agréable et m'avancer pour la suite ( :?!: heu, du velcros "mâle" adhésif pour coller au cul des pédales ça existe ou alors faut y aller à la barbare avec de la colle universelle?)... de toute façon j'ai le temps d'y penser, je vais encore devoir attendre un peu vu que ma config actuelle n'est pas encore tout à fait "définitive" (à ce propos, toujours personne ici pour me donner un avis avisé et en profondeur sur la Boss LS-2, niveau transparence, latence quand on passe d'une boucle à l'autre, souffle quand on utilise le boost etc?).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6168

Citation : du velcros "mâle" adhésif pour coller au cul des pédales ça existe ou alors faut y aller à la barbare avec de la colle universelle?

Y'a pas comme une ambiguïté dans tes propos ? :ptdr:

Sinon, oui, ça existe. Pas besoin d'y aller à la colle universelle.
Et si toutefois tu n'en trouves pas, je te conseille le double-face pour moquette, c'est plus pratique et sans risque de coulures !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6169

Citation : sans risque de coulures !

Mouais...
6170

Citation : Y'a pas comme une ambiguïté dans tes propos ?

:oops2: rhôôô, tout de suite... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.