Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 259 réponses
- 773 participants
- 3 621 077 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
No Øne
S*ck my duck !
funkyriko
Doktor Sven
Citation : Au fait, en parlant de revêtement, question très bête: sous la mauvaise influence de ce topic je commence à penser à me bricoler une boiboite pour arrêter d'avoir mon cheptel de pédales en boxon et je me demandais, du velour adhésif, ça se trouve où? (j'ai essayé Leroy Merlin et apparemment quedalle)
tu peux tout simplement opter pour du velcro: dans un magasin de tissus genre Toto Soldes ou autres, ils le vendent au mêtre pour un prix dérisoire, et t'as les deux parties (mâme et femelle). Tu tapisses le fond de ta planche avec des bandes de partie femelle (celle qui est douce au toucher), tu colles des bandes de partie mâle sur le dessous de tes pédales, et hop !!
Si t'as pas mal de surface à recouvrir, la moquette pour coffre de bagnole donn sapparement également de bon résultats en tant que partie femelle (a tester dans le magasin avant achat a l'aide d'un bout de velcro mâle)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
roman66
antoinemzr
c'est plutot un pedalboard utile, j'utilise peut d'effet du ME-30, et j'attend un peu pour acheter une wah, une delay, mais au moins le PB aura la bonne taille (et puis faut quand meme que je change d'ampli avant )
il me reste encore un peu de "rangement" a faire coté fils d'alim et jack, et manque plus qu'a posé la moquette type "moquette de maison" (a ce propos ça se coupe bien avec un cutter???) et egalement du velcro...
fabrication maison (on s'en doute lol), pour moins de 50€ et j'ai des restes...
Bref, je suis assez content de mon ptit truc
SparkendeFugl
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
No Øne
Citation : du velcros "mâle" adhésif pour coller au cul des pédales ça existe ou alors faut y aller à la barbare avec de la colle universelle?
Y'a pas comme une ambiguïté dans tes propos ?Sinon, oui, ça existe. Pas besoin d'y aller à la colle universelle.
Et si toutefois tu n'en trouves pas, je te conseille le double-face pour moquette, c'est plus pratique et sans risque de coulures !
S*ck my duck !
roman66
Citation : sans risque de coulures !
Mouais...
TheStratGuy
Citation : Y'a pas comme une ambiguïté dans tes propos ?
rhôôô, tout de suite...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte