Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 560 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6171
Prends donc du velcro, c'est pour moi, ce qu'il y a de plus pratique, la pédale et très bien maintenue ( prendre du velcro de 2 cm de large au minimum ), et ça se trouve facilement. L'avantage avec du velcro, c'est que tu peux changer l'emplacement de tes pédales a ton gré, ou bien en virer une que tu veux remplacer par une nouvelle, et tout çà en quelques secondes, sans devoir "arracher", avec les risques que celà comporte pour le support ( surtout s'il est en bois ), si les pédales ont été collées.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6172
No One-> Le velcro c'est normalement adhésif du côté male et aussi femelle, donc tu y aller sans problème. Moi j'ai mis de la moquette sur toute la planche et donc je ne me suis servi que du côté mâle... Certes maintenant il me reste plein de bandellette femmelle qui servent à rien mais bon...
Par contre je ne suis pas sur que tu puisses trouver du mâle uniquement.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6173
Le velcro ca tient pas la route ...

Y a que le dual lock qui encaissera bien les trajets / secousses / je mets le flight à l'envers dans le coffre pendant 1200 km / etc .....

Dual Lock c'est chez 3M .... c'est cher ... mais mon pedalboard le vaut bien .... lol
6174

Citation : trouver du mâle uniquement.

Thoman/guitare/effet/accéssoires/bande de velcro rock case.
Elles sont males, autocollantes, et tiennent bien la route.

Citation : Le velcro ca tient pas la route ...

Y a que le dual lock qui encaissera bien les trajets / secousses / je mets le flight à l'envers dans le coffre pendant 1200 km / etc .....

Pas besoin de te la péter, t'a qua le mêttre a l'endroit.
6175
Moi je met 2 bandes du velcro noir de chez brico-leclerc sur toute la longueure de la pédale. Il ne fait qu'1 cm de largeur, mais même sur de la moquette, et donc pas le support prévu, ça marche super bien. Celà dit je met aussi mon PB dans le bon sens... Faut pas pousser non plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6176

Citation : Pas besoin de te la péter, t'a qua le mêttre a l'endroit.

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

C'est sur, je me la pète ..

Mais bon, pour revenir au sujet , c'est pas toujours moi qui manipule mon matos , et on a beau écrire "top" au "this side up" ou "ne pas poser à l'envers steplé" ou n'importe quoi d'autre ... y a toujours des roadies qui savent pas lire, qui te le mettront à l'envers .... et comme il vaut mieux prévenir que guérir .... dual lock
6177
Allez, fait pas la gueule, c'était pour se marrer! :bise:
6178
6179
Pour en voir passer à mon boulot, je confirme aussi que le Dual Lock, c'est du costaud! Rien à voir ave cle velcro traditionnel mais ça vaut aux alentours de 100 euros la bobine quand même (je sais plus combien y'a de mètre mais y'a largement de quoi faire 3 pedalboards :lol: )
6180
Je crois que je me suis mal exprimé concernant le double-face pour moquette ! :oops:
C'est pour coller le velcro à la pédale si tu trouves pas de velcro auto-collant, pas pour fixer la pédale au PB. Pour la moquette à utiliser, toutes ne fonctionnent pas bien avec le velcro, il faut l'essayer au préalable (comme ça a déjà été dit plus haut).

S*ck my duck !

Mes ventes...