Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 394 réponses
- 780 participants
- 3 831 422 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alx33
Mais qu'y a t-il dans cette housse ?!
http://img97.imageshack.us/img97/4791/pedalboard1s.jpg

J'ai fini ma quête du Graal o/ j'essayerai peut-être une Box of Metal de Zvex mais sinon il me reste plus qu'à Lavacablé tout ça.
Quand je conduis pas j'ai peur.
grozeil
elcotone
La pédale en bas à gauche ce n'est pas un compresseur "multi-band" ?
En haut à gauche, la grosse verte qu'est ce ? Une reverb ?
PB intéressant en tout cas
C'est pour quel style Alx33
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 18:49:42 ]
Anonyme
Alx33
Dans l'ordre : Accordeur Korg -> Blender Morley -> Envelop filter Moog avec pédale d'exp -> EHX Triggered filter -> Tueur boucleur (by TFXS) killswitch avec on/off ou off/on et Delay dans la boucle -> Disto Dual Band Fea labs -> Smart gate MXR -> Reverb à ressort Songworks (Little Lanilei) avec footswitch. tout ceci dans la boucle du blender pour basculer en un coup de pédale entre son naturel et son modifié.
Et c'est pour tous les styles, du Stoner aux chansons tranquilles en passant par le funk, principalement pour la basse mais aussi pour la guitare.
elcotone
Fea labs c'est ricain ça ?
Alx33
Oui et heureusement, ça serait espagnol ça se vendrait très mal vu le nom.
elcotone
J'ai pas compris ..
Oui je suis sur le site, ça m'a l'air fort intéressant comme distorsion et quel est la différence avec une disto classique ?
Alx33
fea veut dire moche en espagnol donc "moche labs" ça le fait pas trop, bref...
Le gars qui s'en occupe est très sympa, je pourrai pas trop comparé à des distos classiques, j'en ai pas utilisé des masses. Elle fonctionne en 9v mais le circuit est 18v, donc y a plus de headroom. Je l'ai reçu y a pas longtemps donc j'en ai pas encore fait tout le tour.
Balley Warson
Rhaaa le moogerfooger , terrible, ça passe bien sur la basse
Il est très ![]()
![]()
, ton pb, bravo !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
La moog est super tout comme la Ehx mais j'hésite à les inverser, sauf que j'entend pas trop de différence.
Ah et bien que certaines de ses pédales soit capricieuses niveau alimentation, elles sont toutes alimentées par une seule et même alim ![]()
Titi1506
Un petit avant goût de mon prochain Pedalboard:
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Balley Warson
sympa, tu l'as fait avec quoi ton image ?
"Un accord, c'est bien,
Titi1506
Citation de : Raleigh M
sympa, tu l'as fait avec quoi ton image ?
J'ai reproduit moi-même toutes les pédales à l'échelle dans Omnigraffle sous Mac. Ça me permet de jouer avec et de planifier la disposition en avance
Jimmy Page
elcotone
Hé béh, que du bon la dedans ! C'est quoi la pédale de boost au dessus de la wah ?
Doc Plus
Super joli Titi. Tu devrais aussi intégrer les jacks aux pédales + la fiche d'Alim, et là tu serais vraiment tranquille pour jouer à Tetris ! ![]()
Dans mon trip réduction, j'ai finalement décidé d'utiliser mon pedaltrain mini. Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Titi1506
Citation de : elcotone
Hé béh, que du bon la dedans ! C'est quoi la pédale de boost au dessus de la wah ?
Un EP-PRE de chez ClinchFX. C'est une reproduction du circuit de preamp d'un echoplex.
Jimmy Page
Titi1506
Citation de : Doc Plus
Super joli Titi. Tu devrais aussi intégrer les jacks aux pédales + la fiche d'Alim, et là tu serais vraiment tranquille pour jouer à Tetris !
Dans mon trip réduction, j'ai finalement décidé d'utiliser mon pedaltrain mini. Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne !
Je vais y penser! ![]()
Mais bon, les dessins c'est bien, mais maintenant il est temps de monter tout ça pour jouer un peu avec quand même! ![]()
Jimmy Page
No Øne
Citation de : Doc Plus
Faut que je prenne une photo, le blabla ca intéresse personne !
Gros +1.000²
S*ck my duck !
grozeil
Gros +1.000²
Pas mieux.
Balley Warson
Pas mal le rendu de ton logiciel, les potards c'est toi qui les a dessiné aussi ?
Doc Plus : fait péter la photo !
"Un accord, c'est bien,
Titi1506
Citation de : Raleigh M
Pas mal le rendu de ton logiciel, les potards c'est toi qui les a dessiné aussi ?
Tout dessiné moi-même mais il faut dire que j'avais rien à faire au boulot entre Noël et le premier de l'an…
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:59:43 ]
Balley Warson
Les "Chicken head" sont bien réussis ![]()
"Un accord, c'est bien,
Titi1506
S'il y en a ici qui ont OmniGraffle, je vous donne les templates avec plaisir!
Pour ceux qui ont un Mac, c'est ici: https://itunes.apple.com/fr/app/omnigraffle/id404458553?mt=12
Jimmy Page
jul_nwar
J'ai trouvé le mien chez Auch*n, le premier prix avec le logo "pouce vert et jaune".
Défait et refait mon PB des dizaines de fois, la bouclette se comporte bien parce qu'elle est assez dense et rase.
Il faut pas pleurer la colle neoprene ou le double face musclé pour fixer le tapis sur le PB, si ca s'arrache quelque part c'est là, mais jamais une pedale qui se decroche.
Je confirme : tapis de coffre trouvé chez Auchan, 5 euros le morceau de 80x100 cm, collé avec de la bonne colle mastic, c'est top. Merci pour le tuyau !
- < Liste des sujets
- Charte