Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Vous ne connaîtriez pas une autre marque de pedalboard qui propose une dimension un peu supérieur à 60x40cm par hasard? Parce que je ne suis pas convaincu que ça suffise pour une pédale de volume, une wha, une Big Muff, une Shredmaster, une Rocktron et bientôt une Jacques Tube Blower...
Perso, je suis passé par une boîte, www.flight38.net pour me faire faire mes pedalboards (vu que je suis une tanche en bricolage). Là au moins, y'a toutes les dimensions possibles et imaginables, et c'est pas trop cher.
Ah oui je connaissais, mais j'ai un peu peur du prix... Le formulaire de contact ne fonctionne pas, tu dis que c'est pas trop cher, pour un truc tout simple?
Envoie directement un mail à l'adresse indiquée sur la page de contact pour un devis ;)
J'me rappelle plus des prix... je sais que c'était plus cher que le pboard de base de chez Thotho, mais c'était vraiment pas cher pour du sur mesures.
Oui, le haut du boîtier s'enlève très facilement via 2 petits rails assez costauds. L'avantage de ces pboards, c'est que tu peux les faire faire à éage, pour planquer toutes les alim's dessous!