Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai une question : les pedales qui sont derrière, comment vous faite pour appuyer dessus sans ecraser celles devant? j'ai déjà essayé et moi systematiquement je degomme celles qui sont devant.
j'ai viré la deluxe mémoryman car dans la boucle elle avait une sale tendance à saturer et squeezer le son ainsi que faire chuter le niveau (la même chose s'était produite avec la small clone, qui est mon chorus préféré...)
le chorus, le trémolo, la réverb et le delay vont dans la boucle parallèle du Mesa:
je les patche avant le début du morceau selon mes besoins et déclenche la boucle ensuite
l'accordeur, le boost, la wah, le volume et le phaser sont en amont de l'ampli
Citation : les pedales qui sont derrière, comment vous faite pour appuyer dessus sans ecraser celles devant?
ça ne se voit pas sur la photo mais:
les pédales de derrière sont les plus basses possibles (grip caoutchouc viré...) et celles du dessus sont légèrement surélevées (petites cales en plus...)
de plus, comme dit plus haut, ces pédales ne sont patchées qu'entre les morceaux