Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 438 réponses
- 780 participants
- 3 837 548 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
En même temps le baffle est chez un pote, donc je sais où il est partit, c'est déjà ça
Mxp_57
Mxp_57
SparkendeFugl
Mxp_57
SparkendeFugl
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mxp_57
Mais depuis la gameboy n'y est plus je me suis rendu compte qu'elle servait à rien dans mon pedalboard
Lauper
Citation : oh il avait au moins trois fois ca comme pedale! 2m², promis juré!
Vivi, en faite j'ai vu un live c'était hallucinant!
SparkendeFugl
Hors sujet : Vous avez vu, le taux directeur de la FED FUNDS est passé a 4,75%!!!
vivement la fin de mes partiels, je craque!
pulvonium
Hors sujet : Ma boîte de direct BSS est arrivée... manque plus qu'un second égaliseur Boss GEB7 et je poste mon pedalboard à moi
dr!ad
Je n'ai pas trouvé ma reponse nulle part alors je viens ici, elle doit etre completement bete mais bon
Je voulais savoir si il etait possible avec mon me50 de connecter une whammy WH4, un denoiser et un flanger sans probleme au niveau des connectiques etant donné que c'est un multi effet
C'etait pour confirmation...
SparkendeFugl
tout en série
SparkendeFugl
dr!ad
Doc Plus
mais l'utilisation simultané du multi + pedale separée ... bin va falloir bien regler tout ca pour que ca sonne correctement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
Citation : oui je n'aime pas les multis
En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte...
dr!ad
Mxp_57
Je monte les EH dedans et puis jvé essayer de le rentrer dans le pedalboard parce qu'il est gros le bougre!! 40cm sur 21 ! va falloir tout reorganiser.
Je vous poste une photo une fois tout fini ;)
Lauper
eupat
Citation : En même temps c'est pas le topic ou la concentrations d'amoureux des multis va être la plus forte...
çà c'est sur !!
Lauper
moi j'ai vu ça chez Gillou, à 75roros
, est ce que vous connaissez?
Sinon, vous utilisez quoi vous?
Nicov76
Concernant la dégradation de signal que j'avais constaté, j'avais renvoyé la pédale à Effect Center, qui devait faire des tests. Au final ils m'ont remboursé, et m'ont répondu, à ma question de savoir si ils avaient décelé un problème : "pas plus que ça"...
Voilà... Pour rappel, j'avais une bonne perte de basses et de dynamique, son moins volumineux et claquant, avec une A/B Box true bypass (mais pas tant que ça True bypass du coup !)
SparkendeFugl
Riena redire elle me va trés bien.
Lauper

- < Liste des sujets
- Charte