Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 696 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6201
Sur le site d'annonces du quebec, je viens de voir qu'un mec a vendu sa TW1 $30 soit 20 euros ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6202
J'ai eu la mienne a 40€.
Je ne la lacherais pas maintenant pour moins du double.
6203
Je l'ai payée comme toi sur ebay. On la voit souvent plus chere !
Mais 20 euros ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6204

Citation :
Sur le site d'annonces du quebec, je viens de voir qu'un mec a vendu sa TW1 $30 soit 20 euros !



Quel site ?

Ici effectivement on trouvee des bonne saffaires. C'est mieux qu'ebay les petites annonces car avec ebay depuis les US on se fait fourré par les douanes, et pires, UPS (qui prend des frais de courtage completement absurde, genre 50$ pour une pedale a 100$ !!!).
Du coup perso j'achete plein de matos et si je veus revendre : petites annonces d'AF .... Je reste le moins cher et pourtant je fais un petit benef a chaque fois !!!!
6205
Lespac :clin:
depuis les US, je ne paie pas tjs des douanes ! Et c'est rare que ca passe par UPS/Fedex ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6206

Citation : Et c'est rare que ca passe par UPS/Fedex !



moi aussi. Mais bonca fait 3 achats sur ebay que je me mefie pas et les vendeurs ont posté par UPS. L'horreur infame... Livraison de merde (ils livrent la journée et ont pas de comptoirs en ville), frais de courtages debiles ... Maintenant je vais y penser a chaque fois de prevenir le vendeur. Pour les douanes c'est moins grave, faut bien etre honnete !!!

Tu as kijiji et craigslist aussi pour les annonces.

Hors sujet : t'es sur Montreal ? Je me rappelle qu'on avait pris contact non ? Bon si t'es motiv pour jammer un de ces 4 ...

6207

Hors sujet : je contacte tjs le vendeur avant pour savoir quel type d'envoi il utilise. airmail j'aime bien.
non je suis a quebec, et fidele a mon band ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6208
Je vais faire plaisir à Lony : je songe à me prendre la DT10 plutot que le TU2 ! :volatil:

Le - du DT10 :
- plus large

Les + du DT10 :
- plus sobre (surtout en noir !)
- plus lisible
- les connexions situées à l'arriere
- precision : +/- 1% (contre 3% pour la TU2)

Sur ce, je vais me taper les sujets et avis pour voir ce qu'il se dit sur la transparence et la fiabilité (deja lu dans le passé des sujets qui parlait de problemes avec le footswitch du DT-10).

Quand Sparky dort, les souris aussi ! :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6209

Citation : Quand Sparky dort, les souris aussi !



Euuuuuh :?!:

Si tu voulais mon avis, oui le DT-10 super ça gére fonce.

Pour ma part je chercherais plutôt un accordeur rackable pour mon home studio, pour accorder aussi bien un basse, qu'un ukulele ou mon saxo. Et pas cher.
Quelqu'un a une idée?
Je vais poster ailleurs?
okéoké ... ;)
6210
Bin korg DTR ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.