Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 191 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6301
Le mien aussi est mal rangé mais j'admet que un beau pedalboard complet et bien rangé c'est :aime: :aime: :aime:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
6302

Citation :



:bravo: ben d'après toi sensi star , pourquoi mes pédales sont de travioles?

:volatil:

Citation : Le mien aussi est mal rangé



une photo, une photo! :up:
6303


voila :bravo:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
6304
Pour ma part, je trouve que c'est pas mal aligné tout ça... Bon, vu que t'en as pas baucoup, les puristes trouveraient peut être qu'elles sont pas assez parfaitement alignées, mais ça reste du top alignement comparé au mien :lol:
6305
Content que mon pedalboard vous plaise ! :boire:

Pour les deux NS-2, c'est juste parce qu'avec la 5150, si tu utilise une seule pédale pour gater en amont du preamp + la boucle, ça génère des gros buzzs... je sais pas pourquoi, mais je suis apparemment pas le seul à constater ça. De plus, il est pratique d'avoir deux réglages de Treshold différents et ça fait pas deux câbles de 6m en plus pour ramener le signal de la boucle jusqu'à la NS-2 du pédalier.

Pour le chaînage, la LS-2 me sert en fait à mixer le signal venant de la guitare sans passer par le préamp (direct dans la boucle, ça sonne très clair et très droit, ce qui manque à la 5150) et le signal normal sortant de la boucle. Je peux passer du clean au graou avec l'A/B/Y Box et peux donc aussi mixer simultanément le clean et la disto pour des arpèges disto + clean mélangés. Et ça me permet aussi d'avoir un crunch sur le canal rythm. Donc trois canaux en fait.

Le tout est vite câblé : trois qui partent du pédalier vers la tête et deux petits pour insérer les quatre pédales sur la petite plaque (qui reste sur la tête) dans la boucle.

Enfin, pour l'accordeur, j'ai aussi un TU-2, mais je n'ai pas besoin de plus de place pour l'instant. Et vu que le DTR-1 a deux entrées, je peux brancher ma gratte avec un câble (sans HF) pour les répètes sans rien décâbler (histoire de na pas consommer au taquet de piles qui sont mal recyclées...).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6306
Y a pas une feinte avec le 5150, en mettant un footswitch dans une des entrées ? Un vieux sage m'avait expliqué ça
6307

Citation : si tu utilise une seule pédale pour gater en amont du preamp + la boucle, ça génère des gros buzzs...


Le buzz c'est pas plutot une histoire d'alim / boucle de masse ?
Tu devrais essayer avec juste une NS2 comme pedale, et avec une pile ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6308
Sparky où es tu ? Et ton ring ? Et ta copine ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6309
P'tite question : sur ce site https://www.musikding.de/ vous faites comment pour avoir les plans d'une pedale et savoir quelles pieces il faut exactement?! merci

(on m'a souvent envoyé des liens avec le descriptif tout pret et le quitte pret a acheter mais en allant libremen sur le site on a l'impression qu'ils ne vendent que des pieces au detaille sans aucunes explications!...)

merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6310
1/ drapeau anglais en bas à gauche
2/ kit dans la colonne de gauche
3/ musikding kits
4/ tu choisis le kit
5/ tu ouvres les yeux

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.