Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bonjour à tous je suis actuellement en train de réflechir pour mon nouveau pedal board. Je pense m'acheter une Voce spin 2 Le seul problème est que la bête est vendue en 120V (Americaine pas de version Europ) Je cherche un petit transfo 230v 120V qui ne me fasse pas de parasite connaissez vous quelques chose ? Ou alors connaissez vous un moyen de déparasiter tout ça ?
Bon, je viens de commander 2 pédales en plus pour mon pedalboard :
J'avais : boss Tu2...>morley tremonti wah...> sans amp gt2...>EH small clone...>EH small stone...>ISP decimator
je vais avoir semaine prochaine en plus boss DD6 + LS2 (ouf, finies les claquettes! )
Tu ne peux pas vraiment te tromper avec Maxon ;) par contre, si tu cherches un overdrive style TS, la TS9 d'Ibanez peut suffir, certains la préfèrent à la OD9, donc il faut que tu essaies.
Sinon la Bud-Wha est excellente! Autant en clean qu'en saturé!