Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 035 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6591
Pour Don_viviano, avec un train de retard

Ui et alors :oops2:


:boire:

6592
Bonjour à tous je suis actuellement en train de réflechir pour mon nouveau pedal board. Je pense m'acheter une Voce spin 2 Le seul problème est que la bête est vendue en 120V (Americaine pas de version Europ) Je cherche un petit transfo 230v 120V qui ne me fasse pas de parasite connaissez vous quelques chose ? Ou alors connaissez vous un moyen de déparasiter tout ça ?
6593

Hors sujet :
:lol: non?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6594
Dans la famille topic liste, je voudrais le buffer.
S'il y a des erreurs ou que vous connaissez d'autres buffers, merci de me le signaler ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6595
::pasmort:: ::tjrsla:: :bise:
6596
Sparky is back ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6597
Spark not dead !!! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6598
Voilà le set auquel je pense:
Ibanez LU20> Budda Bud-wha> Maxon OD9> Voodoolab Microvibe> Maxon PT9-Pro> Maxon CS9-Pro> Maxon AD9-Pro.
Et vous qu'en pensez-vous?
6599
Bon, je viens de commander 2 pédales en plus pour mon pedalboard :
J'avais :
boss Tu2...>morley tremonti wah...> sans amp gt2...>EH small clone...>EH small stone...>ISP decimator

je vais avoir semaine prochaine en plus boss DD6 + LS2 (ouf, finies les claquettes! :clin: )

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6600

Citation : Ibanez LU20> Budda Bud-wha> Maxon OD9> Voodoolab Microvibe> Maxon PT9-Pro> Maxon CS9-Pro> Maxon AD9-Pro.



Tu ne peux pas vraiment te tromper avec Maxon ;) par contre, si tu cherches un overdrive style TS, la TS9 d'Ibanez peut suffir, certains la préfèrent à la OD9, donc il faut que tu essaies.

Sinon la Bud-Wha est excellente! Autant en clean qu'en saturé!