Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 695 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 320 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6601
J'ai déjà l'OD9 et aussi une TS9 que je vends. Je remplacerai les PT9 et CS9 Ibanez que je possède contre leurs homologues Maxon pour le thrue bypass.
6602
Salut à tous, je viens d'agrandir mon pedalboard ( mais qui reste encore très modeste par rapport à ce que j'ai vu sur ce site ... ) et je voulais savoir si je m'y étais pris correctement pour l'ordre des pedales.

mon pedalboard ( dans l'orde de branchement ) : vox wha 847, boss blues driver, ehx english muffin', ehx graphic fuzz.

autre question : une ts9 aurait elle sa place dans le pedal board sachant qu'il y a dejà une blues driver?

merci
6603
En fait au plus tu expérimente et tu verras l'ordre est surtout une question de gout...donc chacun son truc.
Par exemple apres avoir longtemps commencé par les disto pour finir par les modulations et delay (comme la majorité préconise) eh bien j'a remarqué un jour que çà me plaisait beaucoup plus en "inversant" la donne : donc teste, experimente, change de place, TA soluce optimale est en toi :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6604


Ca y est j'ai tout reçu! Ca donne ça!

Une planche en bois avec 4 pieds de Mr Brico, les pédales sont fixées avec de la patafix et ça tiens super bien donc je pense que ça restera comme ça un moment... jusqu'à que j'en ai marre du moins!

Nano soul preacher => Jekyll and Hyde => EQ20 => H2O => jamman => ampli!

Si vous avez d'autres idées ou suggestion pour le chainage je suis preneur, perso c'est ce que je prefère!

Alimenté par One Spot sauf le jamman et l'EQ20 car lorsque l'EQ20 est dans la guirlande j'ai un drole de bruit dans le chorus... allez savoir pourquoi!
L'h2o est très suceptible quant à son alimentation, ça n'en reste pas moins un beau ptit monstre ! :aime:
6605
Mise à jour pour intégrer la wah, et supprimer le talker dont finalement je ne me sers pas souvent.

Comme auparavant, il y a toujours 3 modules séparés, qui servent en général pour:
- électrique > VOX Wah > EHX Electric Mistress > rack (POD > EchoPro > Mesa 20/20)
- acoustique > EHX Small Stone > Ibanez PDM-1 > rack (Bass V-Amp > sono)
- basse > SansAmp

Je peux aussi relier les modules entre eux
Sur la photo, c'est câblé: Telecaster > module électrique > module acoustique > ampli
Ici de profil avec quelques guitares... :mrg:
6606
Coming soon, Greig's pedal board update 5.0

Je suis vraiment pas fier d etre un geek ...

Cry Baby
TU2
Mini Looper 1

OCD
Tube factor
Mini Looper 2

Line 6 DL4

Sansamp Acoustic DI
6607
Voici le mien, le looper est retourné chez la pedale, trop bruyant, j'ai confié à LNA le soin de m'en realiser un selon mes specificartions..

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

6608
Moi je vire mes Line 6 DL-4 et DM-4 de mon pédal board, j'en ai plus que marre de leur fiabilité approximative...
Mon DL-4 m'a, semble-t-il définitivement laché hier et ça fait un moment que le DM-4 marche mal.
Pour le DM-4, je pense le remplacer par l'ultimate distorsion de LNA.
Mais mon budget étant limité, je vais devoir faire plus ou moins sans délai ces prochains mois... Dans l'avenir, je pense aussi acheter un looper, donc si vous avez des conseils sur ces choix futurs, je suis prenneur...

En attendant je chie sur Line 6... :furieux: :(((

Je suis Charlie

6609
C'est vrai que line 6 ... :non:

LNA m'envoient une ultimate distorstion pour que je leur fasse de samples et videos, je te dirai comment c'est :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

6610
Sinon, en delay j'ai recu un electro harmonix #1 echo, il est super est je crois qu'il n'est pas très cher... :?:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/