Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 584 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
No Øne
S*ck my duck !
Equipe B
SparkendeFugl
A part quelques modifs que je n'ai pas encore fait (upgrade de la blahbox, transformation de my cry en wah a lampe, et surpréssion de la disto non voulu du ring) voila ou j'en suis.
Vérsion, je pense bien, finale et définitive pour un bon moment.
Sauf si un jour je tombe sur une whammy, et que j'ai la thune pour 3/4 moog, mais la hein, c'est pas dit.
Sinon pour faire jazé un peu, je pense me prendre le même bafle que sampler (le harley), celui qui avait fait couler tant d'encre sur ce même topic a l'époque. il me faut un ampli de "voyage" pour mon année chez les teutons, alors une bonne téte plus ce bafle je crois que ça le fait. Qu'en pensez vous?
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Rolfpedalboards
SparkendeFugl
Et la téte j'ai déja quelques bonnes opportunité d'occase, en allemagne justement.
Sinon thotho, que tu sois en allemagne ou en france, les frais de ports sont le mêmes il me semble.
[Edit] la dunlop rotovide, c'est pas de la simu lesli ça ?
No Øne
S*ck my duck !
TheStratGuy
Citation : Sinon thotho, que tu sois en allemagne ou en france, les frais de ports sont le mêmes il me semble
Oui mais au moins sa solution te permettrait de voyager (un peu plus) léger en direction de la Teutonie! ;) A moins que la place ne soit pas un problème, bien sûr.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Boby
Citation : Salut à vous les amis de la pedale. Petite question hors sujet connaissez vous une bonne pédale simulatrice de l'effet leslie
micro vibe de voodoo lab
Rolfpedalboards
Il faut que je me frabrique un nouveau pedalboard c'est l'occasion de l'inclure
- < Liste des sujets
- Charte