Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 417 réponses
- 780 participants
- 3 833 067 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
chacal549
Bah on cherche le strict minimum défraiement quoi... de quoi couvrir l'essence, un endroit ou se poser avec des sacs de couchage... de toute manière tourner avec un groupe de métal et faire du bénef, faut s'appeler gojira...^^
slivoid
Citation de : chacal549
Pedalboard ET rack? ca tombe bien dis.
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/550509_10150975415684337_1700149670_n.jpg
Ca a sans doutes été demandé, ou précisé, mais j'ai la flemme de remonter les posts...
Quelle est cette pédale bleue exactement ?
Merci ![]()
grozeil
chacal549
jozz54
Parce que moi j'avais été emballé par la CREAMCAN de chez eux (je l'ai d'ailleurs achetée, et si je ne devais garder qu'une pédale, ce serais celle la), et lorsque je recherchais une vibe-like, je l'avais essayé et ... déception (je me suis rabattu sur une DVK GOLDTOP depuis
enfin bref, t'en pense quoi ?
chacal549
Après elle me semble sonner moderne, c'est très clair, très propre... j'imagine que les amateurs de vibe on cherche plus une couleur vintage...
jozz54
Mais bon, moi c'est le manque de profondeur qui m'avais un peu découragé... Bon l'essai n'avait pas duré 3 heures non plus, donc, mon avis vaut ce qu'il vaut...
chacal549
slivoid
Citation de : grozeil
Suhr Shiba Drive
Je ne connais pas.
J'ajoute ça à ma liste de trucs à tester ![]()
chacal549
Alx33
Oué c'est du matos suhr quoi !
:désolé:
Quand je conduis pas j'ai peur.
kemenrril
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
ZZDDTT
chacal549
jmabate
je l'ai découvert récemment
pour le petit voyage en hollande pour pouvoir essayer le pedal pro, j'ai reporté le vol en octobre
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
elcotone
Bon allez, pour rester dans la même ligné que jmabate. Le PB du deuxième guitariste de Porcupine Tree
grozeil
francklechti
CreepingMat
Guitare - Wha BBE - Polytune - Amp
Dans la boucle : Boss RT-20 - MXR Micro amp - Memory Man Hazaraï EHX - Cathedral EHX - Freeze EHX
Si vous avez des suggestions ou des critiques, je suis preneur !
CreepingMat
Si vous avez des suggestions ou des critiques, je suis preneur !
A part sur le sens de la photo
Jeygiro
Ah, tiens, une Wha BBE, ça donne quoi ? Je me lasse(rai bien) un peu de ma Vox
...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 11:35:11 ]
CreepingMat
une Wha BBE, ça donne quoi
Moi j'adore. Je me suis lassé aussi de ma Vox. Elle n'est pas beaucoup mieux niveau son. C'est juste différent. J'ai du mal à décrire le son
Une vidéo, c'est plus parlant!
- < Liste des sujets
- Charte