Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merçi pour le lien.
En fait je n'ai pas besoin de beaucoups d'effets. Je pense qu'une reverb et un delay feront mon affaire. J'ai parcouru un peu les forums et je suis perdu face au choix immense des différentes marques.
Dois je plutôt prendre effet par effet ou faire d'une pierre plusieurs coups avec une pedale Line6 par exemple ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
6683Posté le 04/10/2007 à 01:05:33
Oh oui! comme ça tu choisis EXACTEMENT ce qu'il te faut sans t'encombrer d'autre chose...en plus generalement toutes ces pedales separées sont de meilleure qualité que nombre de bouses line6 (je sais qu'ils font des trucs interessants mais vraiment je peux pas encadrer cette marque, je suis désolé! )
+1 pour les stompboxes line6!
Ya qu'à voir le nombre de pros qui l'utilisent, même si il faut bien l'admettre, les gens qui trainent ici sont bien plus geeks et pinailleurs à propos du matos que 90% des pros...
GeEk pInAiLleur et fier de l´etre!
J´ai toujours besoin d´une photo de l´interieur (la carte recto verso) d´une F A de chez ELECTRO HARMONIX, y a toujours personne pour me faire ca?