Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 695 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 329 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6711
Gear Acquisition Syndrome.
6712

Hors sujet : heu question...
c'est quoi, ça, on dirait que c'est passé inaperçu!

Dunlop Q-Zone
un autowah? un DoctorQ-like?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6713
Non c'est une cry sans la pedale d'expression, pour ceux qui veulent un wha bloqué en permanence.
6714
keeley en fabrique une un chouia plus élaborée et un gros chouia plus chère.
6715
Pour ton delay et ta reverb, si tu veux des unités séparées, faut deja que tu decides analogique ou digital.
Et là y a plusieurs ecoles : ca va dependre de ce que tu veux, quelque chose de tres precis ou laisser de l'aléa, du transparent ou une coloration, voire un salissage du son...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6716
Au sujet des alims, notamment la Big John de chez Cioks, vous pensez que ça peut réduire de manière significative le bruit de fond de certaines pédales? Depuis que j'ai ma Strat, ma pédale de disto (MI audio Crunchbox) est d'autant plus bruyante avec les micros simples...
6717
Je possède cette alim et je n'ai pas l'impression qu'elle soit au top à ce niveau-là. Pour la raison que ses sorties ne sont pas réellement isolées les unes par rapport aux autres. Donc les bouclages de masse sont possibles... :|

En revanche, la Voodoo Lab (que je ne connais pas) possède apparemment des sorties isolées.
Quitte à investir, je serais tenté de te conseiller plutôt celle-ci.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6718

Citation : Depuis que j'ai ma Strat, ma pédale de disto (MI audio Crunchbox) est d'autant plus bruyante avec les micros simples...


C'est normal !
La soluce = isoler l'electronique de ta strat en creant une cage de farraday avec du scotch alu ou cuivre, ou peinture de graphite. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6719
No Øne > Merci, en effet, tu as raison... J'irai bien du côté de la T-Rex mais pas sûr que ce soit isolé non plus, faut que je regarde...

Doc Plus > Ah oui? J'avais entendu parler de ça y'a longtemps mais bon... Je ne sais pas faire ça moi :boire2: par contre je sais que le micro "du milieu" est cablé de manière inversée pour éviter les buzz, enfin un truc comme ça, je crois...

Mais tu ne penses pas qu'une meilleure alim pour un peu arranger ça? Genre la T-Rex Fuel Tank?
6720
Les 2 mon capitaine !
Isoler une strat c'est necessaire, avoir une alim "silencieuse" aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.