Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 037 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6811
La fulltone a vraiemnt l air cool.

Citation : Préjugés, quand vous nous tenez...
La Bad Horsie est une très bonne wah. Faut juste qu'elle convienne à l'utilisateur. Elle n'est pas faite QUE pour les fans de Vai.

J'en ai possédé une, c'est bien pratique. Mais finalement, le grain ne me plaisait plus à la longue.



ben t'inquiete cé st seulement des préjugés. J'aime pas le son de Vai, certe, ca aide pas. Mais en soit je m'arreterais pas la.
Ceci dit ben je suis ocmme toi, le grain de cette pedale (je l'ai essayé une fois) me deplait. Donc c'est pas une wha pour moi ...
Puis je m'en fous j'aime bien ma wha !!! j'en ai pas besoin d'une autre (sinon je regarderais du cote de la Clyde aussi)
6812
Eh c'etait du 2nd degré le fait que j'ai affirmé que je l'ai acheté en etant fan 2 de Steve Vai ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6813
Dis lui d´attendre, sparky lui sort la wah wah a lampe dans quelques mois. Mais ca risque d´etre un gouffre financier ce projet :shootme:

Je n´ai pas fini de me battre avec mon ring, qui distors sans qu´on lui demande, et je me suis déja lancé dans une nouvelle bataille: La blahbox II, un filtre controlé par un micro, á la frontiére entre talk box et vocoder.

Ce genre de gadget pourrait intérésser des gens? Juste pour savoir si comme pour mon ring, faut que je prevois un tuto (donc photo et toussa) ...


SInon, clair, qunad je suis pas la c´est grave mort.
Zinquiéter pas je fini de me battre avec TeleKom, et je chope une connection teutonne dans ma maison de 20 m² au sol (soit 18m² viviable, si on enlever l´espace occupé par mes chers effets).

:bise:
Bis sehr bald!
6814

Citation : L'autre guitariste de mon band a réuni des sioux pour se payer une miaou miaou. Il n'aime pas la cry baby et est tres interessé par le principe de fonctionnement des Morley. Il m'a dit qu'il connaissait la bad horsie de nom. J'ai repliqué en disant qu'il devrait checker la tremonti car contient un boost. Je vais lui filer les liens vers les avis et tout ca, mais en fait j'aimerais savoir parmi vous, ceux qui ont une morley, laquelle et pourquoi ce choix ?



J'ai DEUX Morley, et je les adore pour plein de raisons
- plateau large, grand débattement: les Dunlop et les Vox sont tout simplement trop petites et la course de la pédale est ridicule.
- les whas qui assurent dans les fréquences graves (je suis bassiste) ne sont pas légion, pour ma wha principale j'avais en gros le choix entre la Dunlop Bass Wha, la 105Q, la Morley Dual Bass et la Morley Contour Wha (pour pouvoir ajuster la réponse en fréquences à une basse, mais le raisonnement est le même pour un guitariste qui jouerait accordé très grave ou avec une 7 cordes). La Dual Bass Wha Morley l'a emporté haut la main.
- le système switchless des Morleys c'est du bonheur en barre
- et la wha/volume Morley est très pratique car elle me permet d'avoir, en une seule pédale, une pédale de volume et une wha que je peux fixer en position ouverte comme un filtre.

Bref, les Morley c'est mon choix, même si elles me bouffent une place folle dans le pedalboard ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6815
C'est vrai qu'elles sont énormes... :clin:
Pour revenir au comparatif bad horsie 2/tremonti, pourquoi j'ai choisi la tremonti : eh bien, malgré le contour, le grain de la "vai" restait quand même très spécial quel que soit les reglages, tandis que j'ai trouvé la tremonti excellente aussi bien pour le "vintage" que tous les styles de metal(bon c'est seulement mon avis et rien de plus hein...même si çà peut aider après chacun son truc et mieux vaut essayer si c'st possible avant l'achat lol)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6816
Tout à fait gungancity perso j'essaye dans la mesure du possible avant d'acheter car certaine personne te diront ce produit c'est de la balle et lorseque tu l'essaye c'est :((( .
6817
Sinon y'a toujours la solution achat d'occasion -> test en situation réelle -> revente si ça conviens pas.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6818
C'est ce que j'ai fais pour ma tremonit acheté d'occas à 70€ ... puis je la garde.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6819
A priori il aura aucun probleme pour essayer. Le seul truc con c'est que le magasin qui tient orange et godin (son matos), ne tient pas Morley ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6820
:?!:
J´ai rien pigé a ta phrase doc!