Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 696 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 339 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6741
La synth wah me fait de l'oeil depuis bien lgtps, mais ca serait juste pour mon delire perso, et je n'ai pas trop de temps pour ca ! :(((

le GRX4 se fait attendre ... faudrait ptet que je commence à lire les manuels pour programmer tout ca ! Je sens que je vais ramer ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6742
J'ai lu un bout du manuel du midimate, et hop j'ai reussi sans probleme à le programmer avec ma tete JVM ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6743
çà y est les gens! :D: WoBO vient de me contacter, me fabriquent un double looper sur mesure avec socket pour "one click" :oo: :aime: Vous tiens au jus :clin:
Tu geres comment tous ces effets equipe B? :?!:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6744
Assez facilement en fait.
je jour sur un ampli line6 donc je peux programmer dans mes sons le fait d'avoir ou non la boucle d'effet ainsi que les autres effets inclus dans la tete (qui ne sont pas super à l'exception de 2 ou 3)
Pour les autres (avanty la boucle) j'ai des effets ponctuel ou des loopers.
Et pour la wah j'ai opté pour une switchless.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6745
Vous conseilleriez quoi comme pedale pour jouer du hardcore ?
Je me demandais pour une zvex fuzz factory ou une mamoth, pas le plus cheap mais bon ...
Ma sovtek big muff a un souffle devenu insupportable, m en va la vendre
6746
Ca va peut être t'etonner mais d'abord une gratte et un ampli adapté.
si c'est le cas, quelle que soit la pédale met un noise gate après pour plus que çà souffle.
sinon perso j'apprecie : sansamp GT2, line 6 uber et surtout pas les MT ou MZ...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6747
6748
On n'avait pas dit qu'on ne parlait plus de noise gate, sujet de discordes intestines? :lol:
6749
Je pensais effectivement a une proco rat.
Boon j'aiessayé la fuzz factory en magasin hier et faut bien dire que cést enorme cette pedale !!!

Sinon ma guit : Ibanez artstar120 (ou un truc du genre) equipe avec EMG (85 et 60)
Ampli Traynor YCV40, et un Tech 21 pour les effets (delay...)
Me semble que je devrais m'en sortir avec ca. Je veus juste une bonne fuzz pour vraiement que ca arrache !!!
6750
Noise gate ? Ben je dois dire que malgres que j'ai beaucoup critique (il y a que les idiots...) j'y songe !!!!
Voila !!!!