Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line selector ?!

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 2 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion line selector ?!
bonsoir,

je vous expose mon idée ,

actuellement j'utilise un zoom 8080 (marche super d’ailleurs) qui dispose d une boucle dans laquelle est branchée mon delay. la wha, la disto, le zoom 8080 en return de mon valvleking 212, jusque la, pas de problème ???

ma question :

la boss LS 2 permet elle aussi de permuté entre le return (ampli de puissance) et le input (facade) ?

j aimerai (re)remettre une 2nd disto pour les rythmiques (dans le in façade justement) et je cherche un moyen de passé de l'ampli de puissance au input sans decable.

merci bien

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Si je comprends bien, tu veux :
cas 1 : entrer dans ton zoom, dont la sortie va dans le return de ton valveking ( tu n'utilises pas le préampli )
cas 2 : entrer dans ton préampli, et passer le send effect vers le return, sans transiter par le zoom ?
3
Si ta réponse est oui sur mon post précédent, ça ne pose pas de problème :
doc ls2
https://www.rolandce.com/mediafiles/manuals/LS2_fr.pdf
page 6
Tu remplaces le bloc accompagnement par ton zoom ( send du ls2 en entrée du zool, sortie du zoom dans le return du ls2 )
Tu reemplace le bloc solo par la pédale branchée dans le in en facade ( send du ls2 dans ta pédale, return du ls2 alimenté par ton send de la boucle de l'ampli )
le output du ls2 dans ton return de boucle ( entrée dans l'ampli de puissance )

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 21:06:04 ]

4
Citation :
Tu remplaces le bloc accompagnement par ton zoom ( send du ls2 en entrée du zool, sortie du zoom dans le return du ls2 )


ok je suis d'accord ,


Citation :
Tu reemplace le bloc solo par la pédale branchée dans le in en facade ( send du ls2 dans ta pédale, return du ls2 alimenté par ton send de la boucle de l'ampli )
le output du ls2 dans ton return de boucle ( entrée dans l'ampli de puissance )


la, j ai pas bien compris :/ faut detaillé (un croquis peut etre)



sur le schéma de chainage, ca montre pas que tu repasse en face de l'ampli ????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5

Bon alors tu peux expliquer plus clairement guigue? Tu veux soit ton zoom soit le preamp ou zoom seul et zoom + preamp?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
pour faire simple : le zoom dans le return (ampli de puissance), et a voir la possibilité de passé une disto dans le preamp (input), passé de l un a l 'autre sans decablé ^^........

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7

Panibwoblèm ...

8
???? c est a dire ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9

EX  :    gratte=>ls2 (send A)=> zoom=>return boucle effect combo

           gratte=>ls2(send b)=> entrée préamp combo

Si j'ai compris ce que tu voulais...ls2 en mode A<->B et ca devrait fonctionner...je l'ai déjà fait..

10
oui voila, en simple c est exactement ca !!! tu n est donc pas obligé de tout "validé" en return ?

si ca peux fonctionner je serai franchement tip top pour moi :)



t as pas détécté de pbl particulier ?, ca fonctionnait sans soucis ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **