Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

line selector ?!

• 58 réponses
  • 6 participants
  • 3 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion line selector ?!
bonsoir,

je vous expose mon idée ,

actuellement j'utilise un zoom 8080 (marche super d’ailleurs) qui dispose d une boucle dans laquelle est branchée mon delay. la wha, la disto, le zoom 8080 en return de mon valvleking 212, jusque la, pas de problème ???

ma question :

la boss LS 2 permet elle aussi de permuté entre le return (ampli de puissance) et le input (facade) ?

j aimerai (re)remettre une 2nd disto pour les rythmiques (dans le in façade justement) et je cherche un moyen de passé de l'ampli de puissance au input sans decable.

merci bien
2
Si je comprends bien, tu veux :
cas 1 : entrer dans ton zoom, dont la sortie va dans le return de ton valveking ( tu n'utilises pas le préampli )
cas 2 : entrer dans ton préampli, et passer le send effect vers le return, sans transiter par le zoom ?
3
Si ta réponse est oui sur mon post précédent, ça ne pose pas de problème :
doc ls2
https://www.rolandce.com/mediafiles/manuals/LS2_fr.pdf
page 6
Tu remplaces le bloc accompagnement par ton zoom ( send du ls2 en entrée du zool, sortie du zoom dans le return du ls2 )
Tu reemplace le bloc solo par la pédale branchée dans le in en facade ( send du ls2 dans ta pédale, return du ls2 alimenté par ton send de la boucle de l'ampli )
le output du ls2 dans ton return de boucle ( entrée dans l'ampli de puissance )

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 21:06:04 ]

4
Citation :
Tu remplaces le bloc accompagnement par ton zoom ( send du ls2 en entrée du zool, sortie du zoom dans le return du ls2 )

ok je suis d'accord ,

Citation :
Tu reemplace le bloc solo par la pédale branchée dans le in en facade ( send du ls2 dans ta pédale, return du ls2 alimenté par ton send de la boucle de l'ampli )
le output du ls2 dans ton return de boucle ( entrée dans l'ampli de puissance )

la, j ai pas bien compris :/ faut detaillé (un croquis peut etre)

sur le schéma de chainage, ca montre pas que tu repasse en face de l'ampli ????
5

Bon alors tu peux expliquer plus clairement guigue? Tu veux soit ton zoom soit le preamp ou zoom seul et zoom + preamp?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
pour faire simple : le zoom dans le return (ampli de puissance), et a voir la possibilité de passé une disto dans le preamp (input), passé de l un a l 'autre sans decablé ^^........
7

Panibwoblèm ...

8
???? c est a dire ?
9

EX  :    gratte=>ls2 (send A)=> zoom=>return boucle effect combo

gratte=>ls2(send b)=> entrée préamp combo

Si j'ai compris ce que tu voulais...ls2 en mode A<->B et ca devrait fonctionner...je l'ai déjà fait..

10
oui voila, en simple c est exactement ca !!! tu n est donc pas obligé de tout "validé" en return ?

si ca peux fonctionner je serai franchement tip top pour moi :)

t as pas détécté de pbl particulier ?, ca fonctionnait sans soucis ?!