Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???

  • 219 réponses
  • 64 participants
  • 18 916 vues
  • 64 followers
1 S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???
Je n'y arrive pas :oo: Je n'arrive pas à passer la cap des 2/3 pédales, et ce si on peut considéré mon Power Brake comme une pédale car il en a le format :-p
Les 2 seuls effets qui sont une extension de ma guitare sont la Wah et la Vibe et depuis près de 35 ans :humm:

image.jpg:

Et vous les afiens ?? Quel serait votre choix !!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:46:55 ]

2
un phaser, un overdrive et un delai..... peu importe la marque. c'est l'essentiel! :-D
3
Ça dépend de l'ampli... Disons ampli British avec une Tubescreamer ou similaire, une Electric Misstress et un tremolo. :)
4
techniguitare easy driver, british legend, et custom delay
5
:bravo: super les amis !!!!
6
Grande question...
Euh....
Probablement une Big Muff (grosse, petite, Deluxe, copie ou Vintage, mais une Big Muff), une Wah et un Phaser ou un Delay...
7
Que deux ou trois !? :surpris: hmmm... Ma Deluxe Memory Man, ça c'est sûr. Ensuite ? Entre une Wha, un tremolo (EA ou Pareidolia Harmonic Mesmerizer), une fuzz (ma Dirt Transmitter ou ma DSOTM). Et ma Small Stone Sovtek ! :?!: Comment ça cinq ?

... AF ON, NO Audio out...

8
Ep booster et au moins deux overdrives:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9
C'est une question totalement impossible pour moi parce que cela dépend déjà avec quelle guitare et quel ampli. Quand on a le GAS un jour... Il ne se limite pas aux pédales.

La seule pédale que j'utilise à peu près dans toutes mes configurations est un delay analogique mais ça ne répond pas à la question.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Ring thing (car tellement de possibilités) Big muff pour changer la couleur de mon ampli et un delai.
Je pouvais faire mon set avec. Sans muff aussi. Donc 2.