Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talkbox

  • 14 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Talkbox
Juste une petite précision, je souhaiterais acheter une Talk box mais toutes celles trouvée sur le net fonctionnent avec le système du tuyau et du micro... J'ai vu George Clinton la semaine dernière et son guitariste en avait une sans le tuyau, il chantait directement dans le micro. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur le sujet... ou me conseiller un modèle :???: . Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'as convaincu ! C'est bien l'effet recherché... Je vais pouvoir me diriger vers un magasin de zic et demander à essayer ça ! :fleche: A voir les tarifs maintenant :((( Merci pour votre aide, et merci à Cox pour ton ptit "exposé" !! C cool... :bravo:
12
Dernière petite chose il est indiquĂ©, ici, Ă  431€. Mais si tu es patient et que tu as un peu de chance, tu devrais pouvoir le trouver d'okaz Ă  un prix raisonnable. Surveille ebay (n'hĂ©site pas Ă  Ă©largir ta recherche Ă  toute l'Europe) et tu devrais finir par trouver ton bonheur. J'avais achetĂ© le mien de cette façon, il y a environ 4-5 ans, sur un site de vente aux enchères aujoud'hui disparu, pour environ 1000 balles de l'Ă©poque! :clin:
Bonne chance!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
13
Je suis sur le qui-vive :8O: Merci du conseil...
14
Encore un détail, dont il vaut mieux que tu sois informé: certains utilisateurs se plaignent d'un "pop" lors de l'activation ou du bypass de l'effet. Je te conseille de te renseigner auprès du vendeur si sa pédale est ou non soumise à ce défaut.
Pour ma part, il est vrai qu'un jour sur une grosse scène, j'ai eu ce problème, que je n'ai pas avec ma config sonno perso;
des témoignages et des conseils (dont un qui explique comment résoudre ce problème) chez Harmony Central , pour peu que tu parles un chouille anglais... :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
15
Bonjour jutilise reason (avec un clavier par usb"EST key controller49,Midi OUT,Sus.Perial"),et je trouve aujourdhui mon bonheur avec ces fameuses talkbox!!! :aime:
mais jai besoin de renseignement svp il fo que jinstalle tt ca!
alors es il possible de jouer la talkbox sur mon clavier si je ne dispose pas dun ampli ou table de mix???? :8O:
quels sont les modes de raccordements? :8O:
jai besoin de votre aide svp!!!
probleme jai enrichis sur ebay un ZOOM 3030 avec talkbox et je suis le vainceur malheureux de cette vente a 80 euro,parce que je me demande si ca s'adapte sur un clavier,le mec parlais lui de guitare...
dsl si je suis hors-sujet je ne trouve pas laide a mon probleme...........