Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP: Un M-One peut il remplacer un compresseur dédié?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP: Un M-One peut il remplacer un compresseur dédié?
Bonjour à tous et à toutes :8)

Pourriez vous me dire si le compresseur intégré de mon TC M-One sera suffisant pour être utilisé avec mon micro et mon préampli micro?

Sachant qu'il est double processeur assignable en série et en parallèle,je pourrais additioner une compression avec une reverbe.

Les réglages sont ils suffisants et efficaces?

Merci pour vos réponses ;)
Jazzy-D™
2
Alors ,il n'y a personne pour m'aider :???:

Cela serait salutaire :|
Jazzy-D™
3
Salut, j'ai une M-ONE XL

le compresseur est une grosse daube, en fait le probleme est qu'il rajoute une sorte de bruit/coloration qui n'est pas forcement bien venu...


a+
4
Merci 101 pour ta réponse ;)

Sinon as tu essayé de parametrer toi même la section compression histoire de voir ce que ça donne?
Jazzy-D™
5
Oui bien entendu, mais ca ne change rien au probleme.

pour moi le M-ONE est une machine qui vaut le coup pour ces belles reverbes et delay.
les effets de modulations (chorus, flanger etc) sont trés beaux egalement, musicale, relativement discrets (c'est pas fait pour "triturer" le son, )
par contre les effets de dynamiques (eq, comp, limit etc) je ne les utilises jamais. c'est vraiment bof...
6
Ok merci ;)

Donc je crois que je vais plutot m'orienter sur un DBX 266 XL . C'est pas cher et ça fera l'affaire je pense :8)
Jazzy-D™