Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur pour guitare électrique ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel compresseur pour guitare électrique ?
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un compresseur efficace sur une guitare électrique (style pop/rock) pour une utilisation studio mais aussi live ?

J'ai bien en vu le DBX 160A, mais celui-ci est-il vraiment bien adapté ? Et en existe-t-il d'autres dans le même ordre de prix/qualité ?

Pendant que j'y suis (oui je sais je suis gourmand :lol: ), je recherche aussi une bonne equa parametrique (toujours pour la même utilisation).

Merci par avance de vos conseils avisés !

Seb
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup, je recherche effectivement un preamp/comp qui cogne et colore le son et le rende chaud chaud :clin: c pour du rock/electro et a l'extreme je prendrais tres tres surement un peti RNC tres neutre...(dans mes reves :lol: )

sinon par hasard tu as essaye les autres Drawmer de la serie 19xx ? en particulier le 1969 ?
22
Le 1969 sonne excatement comme le 1960....pareils....
de plus avec les problemes que j'ai eu avec le TS2 je suis mefiant avec les nouveaux modele de Drawmer...
le Drawmer est utilisé par les plus grands et tu n'as pas de soucis à te faire....si tu as un probleme tu trouveras toujours qqn pour t'aider...

perso je fais du big beat genre prodigy en plus electro et moins rock....

tu peux ecouter mon son sur www.technosample.com

a+ et bonne zik