Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon filtre, disto et lfo .

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche bon filtre, disto et lfo .
Salut à vous,
Je cherche une autre solution que le sherman comme filtre disto.(trop chère pour moi) :??:
Connaissez vous de bonnes pédales de disto analo qui combinent Lfo, reso etc? mon budget 300 à 400 euros grand max...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci des précisions Phazinhead sur l'electrix, disons que j'aimerai pouvoir gérer de grosses montées de disto en live oui, je veus vraiment que ça crunch. Il faut que je l'essai ce filtre, ce que j'en ai entendu ne m'a pas plus convaincu car je ne l'ai pas écouté aux "dernières limites de satu" peut etre.
Vibes j'avais pas vu ton annonce! Ca peut m'intéresser! Je continu mes recherches avec ce que vous m'avez tous apporté et s'il faut je te mail..
ModMax pour l'instant je l'ai pas trouvé en vente..
Merci les gars, je m'y replonge...

Cool Fractional pour le soft, pour du sample ça peut m'aider..
22

Hors sujet : Je sais pas si t'avais chopé les demos d'Effexon que j'avais collé sur ma fiche, je peux te les envoyer par Email si tu veux

23
Sinon je viens de tomber sur le Allen & Heath Xone VF1 , filtre analo multimode stéréo , avec une disto a lampe intégrée !! et ca sonne parait-il :bravo: a tester
24
Vermona et son DAF1, si c'est le meme filtre que ses sytnhés ca ne peut que faire du bien aux zoreilles :humm:
25
Vibes> je suis preneur des démos oui merci!
Phazinehead> carrément le X-one! mais a seulement 70 roros de différence avec le sherman 2..Puis il est pas dispo. Je me demande s'il y avait pas une autre version de ce filtre..Vais voire ça.

Daf1 > pas de disto malheureusement pour moi :??:
26

Hors sujet : you have got a mail my friend :tourne:

27
Mutaboy> effectivement, je ne suis pas déçu!!!! C'est ce grain que je veux, mais c'est introuvable apparemment :( demo ici. Un son comme ça, je suis pret à sacrifier ma stéréo pour cet effet.

Hors sujet : Yep Vibes :bise:

28
Pour les modMax, tu pourras les trouver chez novamusik.
https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Search&keyword=modmax
pas cher... Mais faut voir en import...
Sinon tu peux les prendre aussi directement chez studio electronics ! passe leur un coup de fils si tu parles anglais !!!
Hummm de la bombe ces petites pédales !! :aime:
J'adore Studio Electronics ! Mon atc-X est ce que je préfère dans mon HS...
29
Bouyakaboy> :boire: ! (sinon je suis une quiche en anglais)
Vous etes au top les gars, je sors un peu réécouter tout ça et faire mon choix, je vous dirai lequel! :bravo2: :fleche:
30
Tiens nous au courant, ça m'interesse de savoir ce que tu choisi :bravo: . Sinon pour la dispo des ModMAx en france pose la question à "remote", il semble être distributeur Studio Electronics et doit être au jus... Sinon y a aussi mesi.

Par contre dans le genre énorme disto y a aussi Metasonix, tu peux aller écouter sur leur site, c du tout lampe... Attention à tes oreilles :8)