Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon filtre, disto et lfo .

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 755 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche bon filtre, disto et lfo .
Salut à vous,
Je cherche une autre solution que le sherman comme filtre disto.(trop chère pour moi) :??:
Connaissez vous de bonnes pédales de disto analo qui combinent Lfo, reso etc? mon budget 300 à 400 euros grand max...
2
Des idées? Je me suis déjà renseigner sur les "electrix, analog lab, eowave, mfb, vermona" et ces filtres ne distortionnent pas ou peu.. C'est pour ça que j'essai de voire du coté des effets guitares. Merci.
3
Tu peux aussi lorgner vers l'evolver, c'est un synthé mais qui peut faire du traitement externe et sa disto est énorme (les filtres sont analos)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Effexon?



















:mdr:
5
Le X-pass filter d'Analog-Lab te permettra d'obtenir des effets de filtrages excellents....quant à la disto en mettant tout à burne.....
6

Citation : Le X-pass filter d'Analog-Lab te permettra d'obtenir des effets de filtrages excellents....quant à la disto en mettant tout à burne.....



ben non justment, le X pass est un filtr trés doux, et si tu pousse le gain de sortie a fond tu va te retrouver avec une infame disto .... ca na rien a voir avec une pédale ou un effet de distorsion a proprement parler !

Dans ce genre de filtre pas cher et qui sonne bien il y a le Electrix Filter Factory , qui dispose justment d'un étage de disto en entrée , désactivable . L'effet est plutot bien ( je le possede), d'ailleur utilisé sur une bande son de film je crois, celui d'Eminem il y a quelque temps .. et d'autres personnes
7
Si je dois obtenir une disto en sortie de mon X-pass j'y colle une pédale au cul et hop. Par contre les effets de filtrages peuvent être radicaux, je te l'assure.
8
Merci a tous, alors dans l'ordre:
Evolver synthé c'est un peu du gachi de le prendre juste comme effet je ne me servirai pas du synth..
Technosaurus est introuvable avec ma petite recherche.
Le x-pass est excellent mais déjà trés chere et en plus une disto je casse mon budget. (300 euros, 400 grand max)..
Et puis un filtre stéreo je préfère aussi...

Electrix ont en prévision de nouveaux filtres oui apparemment mais pour quand et a combien! :noidea:
9
Tant pis pour l'Effexon alors je me le garde... :mdr:

Tu as regarder du coté de Akai? le MFC42 a l'air pas mal du tout
10
Ce que je n'ai pas aimé dans l'akai c'est un coté synthétique du son.