Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis variés sur le comp. FMR Audio RNC1773

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis variés sur le comp. FMR Audio RNC1773
Salut tout le monde.
Bon, je cherche un compresseur simple, transparent, qui souffle pas, qui va en fait surtout me servir de limiteur juste avant l'entrée carte-son pour pas ecrêter. Vous allez me dire, va voir les autres posts ... mais pour être plus précis, y a-til des avis sur le FMR Audio RNC1773 ? Ma seule référence un peu détaillée est pour l'instant l'avis de Plastok2 dans les "avis sur produits", je voudrais simplement avoir plusieurs sons de cloche pour me faire une idée: FMR, excellent à l'unanimité, ou des bémols ?... Alors, qui d'autre utilise ou a utilisé la bête ? ? ? Et le preamp de la même marque vous semble-t-il incontournable en bundle ou un petit tube mp ou autre bellari de base ferait-il l'affaire — ou bien est-ce une injure à la qualité du rnc ?...
2
Eh ben ? Personne ?

UUUUUUUUUp ! ! ! !
3
Certes il faut être un peu anglophone (ou utiliser BabelFish pour rire un peu :lol: ), mais il y a souvent des commentaires des utilisateurs sur les sites US:
- Harmony-Central
- SonicState
- AudioReview
- ProRec

Etc... etc...

Google est ton ami. :)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
J'ai fait le suprême effort de traduire le texte de tes liens (bon, d'accord, ma femme m'a beaucoup aidé — ch'suis un peu nul en anglais), merci pour tes indications. M'enfin, si des p'tits frenchies avaient des impressions et des éléments de comparaison dans des gammes de prix approchants, je dirais pas non ! ! ! C'est que ca m'a l'air très bien ce bidule, mais bon, tu penses bien que je veux être sûr de mon achat, enfin le plus possible koua.
5
... et au fait, dans Google, j'avoue :oops: j'ai tendance à cocher la p'tite case pages francophones, alors c clair ca limite ... :clin:
6
BON ! ! ! Alors, quoi, personne n'utilise FMR ou quoi ? ? ? ? C'est à desespérer ! ! ! :(((

Est-ce que quelqu'un sait, au moins, si en terme de qualité TFPRO (Joemeeck) etFMR ca se vaut ou si l'un se détache nettement ?....