Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-verb pro rev2496, picoverb ou nanoverb

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion V-verb pro rev2496, picoverb ou nanoverb
Bonjour :)

Je cherche une reverb pour mon piano numérique et pour mettre à la sortie de groove box. J'esite entre ces 3 produits.
Je voulais savoir si vous pouvez me conseiller.

Le quelle serait le plus interessant, en comptant le prix et la qualité des reverb? sachant que je ne suis pas richissime et qu'à la fois je cherche quelque chose de bien.
Le v-verb me parais un peu cher en france, maleureusement il ne parait pas etre vendu en allemagne. Et, je me demande si ça vos le coup comparé aux reverbs alesis beaucoup moins cher, si elles feraient l'affaire, ou non ce n'est pas comparable au v-verb.
Ou encore, est ce que le fait que le nanoverb soit en 18 bit cela change beaucoup la qualité par raport au 24 bit.

Voilou, merci d'avance pour votre aide.
2
V-Verb sans hésiter...!
3
Sauf que sa production est arretée ... :(

J'ai pu avoir le miens juste attends pendant que les magasins avaient encore des stocks...

Sinon très bon produit pour le prix :clin:
4

Citation : Sauf que sa production est arretée ..


aparement, mais il en reste quelques un, vendu 200€...(alors qu'il se vendait 130 en allemagne...), et ça fait 3 fois plus cher qu'une petite reverb alesis...

Mais par rapport au alesis, c'est sans comparaisons? (vous avez pu esseyer les 2 ?)

(au fait, si vous connaissez un endroit où l'avoir moins cher, je suis interessé :) )
5
6
Ca c'est cool! merci gulistan!! :)
je demandais ça comme ça sans trop espérer puis en fait tu me trouve un super prix! :bravo: je vais le commander!

Je sais pas comment ça ce fait qu'ils en ont en stock, vu qu'il ne se vend plus en europe normalement, enfin peu importe :)

Par ailleur, vous savez ce que vos le compresseur sur le v-verb? je ne le veux pas pour ça, mais comme je voulais peu etre acheter un compresseur, si ça se trouve il fait l'affaire aussi bien.
7
J'ai posé certaines questions sur le v-verb sur un autre sujet pour multiplier mes chances de réponses, si vous voulez y participer, voila le liens :) :

/reverb/behringer/V-VERB-PRO-REV2496/forums/t.96506,j-ai-eu-la-behringer-v-verb-pro-24-96-voici-mes-impressions.html