Sujet de la discussionPosté le 25/10/2002 à 12:13:48Compresseur ?
Salut,
je cherches des avis concernant les compresseurs.
j'aimerais en acheter un qui soit puissant et qui puisse colorer mes basses et rythmique.
et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'opinion à ce sujet.... :-(
merci
Flore
J utilise un tres vieux symetrix 425 qui remplit plus que parfaitement cette fonction pour les basses... desole, il est pas a vendre
... cherche un vieux machin analo, ils sont bourres de defauts et dans le lot t en trouveras un.... attention tu perdras en precision, ton son sera + ou - "denature"... mais pour les basses bien chaude et bien grasse, j ai pas trouve mieux pour le moment... attention au souffle aussi !
DBX, ca depend vraiment... y a du tres bon et du tres mauvais. Par contre, il faut reconnaitre que dans tout les cas, c est vraiment indestructible !! Quelle solidite !!! On voit qu c est pour le live ......
Joemek, effectivement. La pour ce qui une coloration particuliere, c est tout a fait.....pis tout vert il est beau... ...mais vraiment trop cher.
Moi, dans son cas particulier, j irai dans un matos moyen d ocaz... mais bon. Et bien analo, pour bien faire...
Cool, je commence à avoir des pistes :-))
en fait je possède déjà un fat 1, j'ai conservé la lampe d'origine, mais si je la change, est-ce que cela sera d'aussi bonne qualité que les joemeek ?