Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur ?
Salut,
je cherches des avis concernant les compresseurs.
j'aimerais en acheter un qui soit puissant et qui puisse colorer mes basses et rythmique.
et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'opinion à ce sujet.... :-(
merci
Flore :?:
2
J utilise un tres vieux symetrix 425 qui remplit plus que parfaitement cette fonction pour les basses... desole, il est pas a vendre :clin:
... cherche un vieux machin analo, ils sont bourres de defauts et dans le lot t en trouveras un.... attention tu perdras en precision, ton son sera + ou - "denature"... mais pour les basses bien chaude et bien grasse, j ai pas trouve mieux pour le moment... attention au souffle aussi !
3
:idee: Va voir chez Samson, Y'a un bon rapport qualité prix.
4
Chez DBX ce sont des bons compresseurs
5
DBX, ca depend vraiment... y a du tres bon et du tres mauvais. Par contre, il faut reconnaitre que dans tout les cas, c est vraiment indestructible !! Quelle solidite !!! On voit qu c est pour le live ......
6
Y'a aussi chez tl audio le fat1!!! :aime:
7
Et comme d'hab, Joemeek semble valoir le détour :clin:
8
Joemek, effectivement. La pour ce qui une coloration particuliere, c est tout a fait.....pis tout vert il est beau... :aime: ...mais vraiment trop cher.
Moi, dans son cas particulier, j irai dans un matos moyen d ocaz... mais bon. Et bien analo, pour bien faire...
9
Domage que le Joemeek d'occaze ne coure pas les rues :(

Ce matos doit etre indestructible, c'est le genre d'investissement à vie :aime:
10
Cool, je commence à avoir des pistes :-))
en fait je possède déjà un fat 1, j'ai conservé la lampe d'origine, mais si je la change, est-ce que cela sera d'aussi bonne qualité que les joemeek ?