Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech S400, quad4, studioquad.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digitech S400, quad4, studioquad.
Hello...

Je compte acquérir d'ici peut un Multi FX avec modules indépendant genre 4in/4out et pilotable en midi pour l'automation et j'aimerais connaitre la différence entre les FX Digitech suivants:
:fleche: S400
:fleche: StudioQUad v1
:fleche: StudioQuad v2
:fleche: Quad4...

Y'en a certains à éviter? Y'en a un qui n'est pas pilotable en MIDI? Y'en a un c'est une cafetière?...

Apparement ils ont tous 4 multi-effet indépendant routable à souhait, pour le reste... je suppose qu'il y en a certains de plus recent que d'autres, donc avec des fonctions en plus, mais lesquelles?!?

à votre bon coeur msieurs dames... Mirci...
2
Popopopo
3
Un petit up pour ReZ (et pour ma pomme...ça m'intéresse aussi :clin: )
4
J ai le v2 qui doit etre l ancetre du quad tres bon produit mais tu ne peut pas utiliser 4 gros effets ensemble
5
Et pour ce qui est des controle MIDI?
- tu peux controler les volume de chaque effets? d'autres paramètres?
6
JE N AI JAMAIS UTILISé le midi :??:
7

Citation : Et pour ce qui est des controle MIDI?
- tu peux controler les volume de chaque effets? d'autres paramètres?


Sur le Quad4, que je possède, tu peux assigner jusqu'à 8 controlleurs midi par Program à n'importe lequel des paramètres des effets du Program.

Tu a même des LFO et des suiveurs d'enveloppes que tu peux assigner aux paramètres.

Plus de détails dans le manuel:
http://www.digitech.com/ftp_mirror/PDFs/Manuals/Quad4.pdf

Nb: le Quad4 est la version la plus récente.
8
Avec du retard merci Opooly! :bravo:
9
Je te conseille le s400
ya pas photo

sinon, pour un petit budget, jette toi sur le studio quad v2, et non le quad 4 car:

les dsp du quad 4 tombent en panne de plus en plus, jen ai un, et limportateur français vient de mapprendre que ce dsp(different du v2, qui lui tient la route), nest plus fabriqué par digitech, SUPER!!!!!!!!!!!!!! il me reste donc sur les bras

cest pourquoi je recherche un autre quad 4...qui fonctionne

donc si qqn le vend a 1 prix raisonnable, je suis preneur