Vous aimez jouer aux legos ? moi oui. plein de petits effets à la chaine.
- 29 réponses
- 9 participants
- 769 vues
- 1 follower
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2004 à 10:33:51Vous aimez jouer aux legos ? moi oui. plein de petits effets à la chaine.
Je suis en train de faire un petit inventaire de ce que je peux trouver comme effets materiels qui soit petits tant par la taille que par le prix, à condition qu'ils ne ruinnent pas trop le son (ou alors qu'ils le ruinent bien !)
que ça soit pour voix, guitare, ou généraliste peu importe, ça inclus donc les racks, les boitiers, les pédales,etc...
le but étant d'avoir plusieurs effets sous la main pour faire des chainages modulables avec de petits appareils.
il faut donc que ça puisse se trouver dans le commerce ou sur le net.
budget ? bah... de 50 à 150 euros maxi pièce on va dire. si c'est plus proche de 50 forcément... mais je rêve pas trop non plus
et surtout , ça inclus tout ce qui peut être jouets, ou appareils détournés, bricolages ou bricolables, surprenants, inhabituels, etc...
j'attends l'étallage de votre science messieurs-dames !
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
que ça soit pour voix, guitare, ou généraliste peu importe, ça inclus donc les racks, les boitiers, les pédales,etc...
le but étant d'avoir plusieurs effets sous la main pour faire des chainages modulables avec de petits appareils.
il faut donc que ça puisse se trouver dans le commerce ou sur le net.
budget ? bah... de 50 à 150 euros maxi pièce on va dire. si c'est plus proche de 50 forcément... mais je rêve pas trop non plus
et surtout , ça inclus tout ce qui peut être jouets, ou appareils détournés, bricolages ou bricolables, surprenants, inhabituels, etc...
j'attends l'étallage de votre science messieurs-dames !
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 29/01/2004 à 11:49:57
Bouge pas Cristaux Liquides j'te refile une adresse en france en plus et à 119 € la boite
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show0
tape "alesis modfx" dans la recherche et voilà
en plus elles y sont toutes
Piaz : moi aussi j'suis "Alesis addict"
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show0
tape "alesis modfx" dans la recherche et voilà
en plus elles y sont toutes
Piaz : moi aussi j'suis "Alesis addict"
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/01/2004 à 13:27:26
Wahh, je les veux toutes
Hourra, enfin un autre , et d'Aix en plus !!!
Citation : Piaz : moi aussi j'suis "Alesis addict"
Hourra, enfin un autre , et d'Aix en plus !!!
Piaz
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/01/2004 à 14:09:30
La honte... elles sont toutes entre 49 et 69 $ aux USA, ça fait
69$ = 54 euros au cours actuel du dolar.
si on rajoute la TVA ça fait 64.58€ et encore elles sont pas à 69$ mais quasiment toutes à 49$, ce qui fait 46€ TTC à la commande ! même en ajoutant des frais de ports prohibitifs pratiqués genre 30 ou 40 $ HT, soit environ 38 € TTC, on arrive à 107 € !
et encore, si on en commande 2 ou 3 l'économie est substatielle...
enfin, j'arrète de raler, et merci beaucoup pour l'adresse, 120 euros c'est correct vu le prix des pédales d'effet par exemple, et si la bitrman est à ce prix là je pense que je vais pas résister longtemps ;)
69$ = 54 euros au cours actuel du dolar.
si on rajoute la TVA ça fait 64.58€ et encore elles sont pas à 69$ mais quasiment toutes à 49$, ce qui fait 46€ TTC à la commande ! même en ajoutant des frais de ports prohibitifs pratiqués genre 30 ou 40 $ HT, soit environ 38 € TTC, on arrive à 107 € !
et encore, si on en commande 2 ou 3 l'économie est substatielle...
enfin, j'arrète de raler, et merci beaucoup pour l'adresse, 120 euros c'est correct vu le prix des pédales d'effet par exemple, et si la bitrman est à ce prix là je pense que je vais pas résister longtemps ;)
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/01/2004 à 14:11:57
Par contre c'est vraiu qu'elles y sont toutes
mais y pourraient détailler un peu quand même c'est bien gentil, mais y'a le même descriptif sur toutes les unités !!!
je vais voir si je trouve un descriptif de chaque et je le colle ici à y être...
mais y pourraient détailler un peu quand même c'est bien gentil, mais y'a le même descriptif sur toutes les unités !!!
je vais voir si je trouve un descriptif de chaque et je le colle ici à y être...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/01/2004 à 14:11:57
Oui elles sont toutes à ce prix 119 €
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 29/01/2004 à 14:15:46
Y'a une première série ici http://www.alesis.com/products/modfx/index.html
par contre c'est l'hallu... y'en a quelques autres, et... rien sur le site constructeur ?!
par contre c'est l'hallu... y'en a quelques autres, et... rien sur le site constructeur ?!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 29/01/2004 à 14:28:19
Un test partiel avec pas mal d'extraits audio
https://www.sweetwater.com/feature/technotes/issue3-modfx/
https://www.sweetwater.com/feature/technotes/issue3-modfx/
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 29/01/2004 à 14:44:19
http://shop.synthplanet.com/ordersummary.lasso?-session=shop:C306449403268232ADiVX3829152
105€ pièce TTC et 32€ de port par UPS...
pas mieux en europe...
105€ pièce TTC et 32€ de port par UPS...
pas mieux en europe...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 29/01/2004 à 14:50:33
Donc music-shop est moins chers : 119 + 10 € .....
et c'est en France ...
et c'est en France ...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 29/01/2004 à 17:16:40
10 euros de port ?
donc c'est rentable pour une ou deux unités, à partir de 3 c'est plus rentabme en allemagne et aux USA.
j'aime bien les choffres, ça m'occupe
merci pour le plan "à côté de chez vous" donc
donc c'est rentable pour une ou deux unités, à partir de 3 c'est plus rentabme en allemagne et aux USA.
j'aime bien les choffres, ça m'occupe
merci pour le plan "à côté de chez vous" donc
- < Liste des sujets
- Charte