Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4Pockets Audio StompBox
Photos
1/1
4Pockets Audio StompBox

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque 4Pockets Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : StompBox, un rack d’effets sur iPad

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 672 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : StompBox, un rack d’effets sur iPad
4pockets.com est sur le point de lancer StompBox, un rack d’effets complet pour l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça a l'air sympa pour bidouiller chez soi ....dommage j'ai pas d'Ipad !

Ola !!!

3

et pour 14 usd ils fournissent le jeux d'entrée sortie analo pour traiter un signal ?

sinon c'est pas tres utile car nativement l'ipad n'ayant qu'une sortie casque et un port usb proprietaire ca risque d'etre difficile de traiter quoi que ce soit avec ...

 

 

4

+1 avec afone1977, faudra checker leur site, ils doivent bien expliquer qqch non? pas le temps là ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5

Salut !

Si vous aviez regardé la vidéo jusqu'au bout, vous auriez remarqué qu'il faut utiliser l' Irig...

https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/ik-multimedia/amplitube-irig/news/

 icon_wink.gif

6


icon_ptdr.gif  je sais je sais 

 

 

7

j aime bien l ergonomie, les sons cleans, mais dès que çà part en disto, c'est juste pas çä amha

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Euh, y'a tout ce qu'il faut sauf un simul d'ampli ou j'ai mal compris? Passque si j'ai raison, à quoi ça sert d'avoir tous ces effets si on a pas au minimum un préamp clean?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Oups, j'ai rien dis, la préamp apparait en haut du rack dès la 5ème seconde de la vid'.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Bon, par contre, le look Boss GT-8 du pédalier de contrôle, je suis pas fan. Un peu d'originalité aurait été appréciée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org