Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3 for iPad
Photos
1/1
IK Multimedia Amplitube 3 for iPad

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Grosses promos sur les applis iOS AmpliTube

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grosses promos sur les applis iOS AmpliTube
IK Multimedia baisse de jusqu’à 75 % le tarif de ses applis AmpliTube pour iOS jusqu’au 26 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ben, le pov' gars qui a payé plein pot, il doit être tout vert à l'heure qu'il est !

J'fais des tubes avec des tubes ;)

3
ouais mais faut bien qu'ils réagissent à la promo de 75 % de Jamup et bias ... logiciels bien meilleurs ...
4
Jamup vraiment meilleur?

https://soundcloud.com/abbaon

 

5
j'ai testé que sur Mac, donc Bias contre amplitube et oui, bias est bien meilleur ... vu que ce sont les mêmes amplis dans jamup, j'en conclu que oui ... mais j'attends mon interface pour l'utiliser vraiment ...
6
j'ai lu sur le site de ik que les achats in-app étaient universels, alors qu'ils vendent des versions spécifiques iphone et ipad.
je me suis dit, après avoir acheté la version amplitube iphone: je vais faire l'essai d'acheter le bundle fender via l'app amplitube free pour ipad, histoire de voir si je pouvais le récupérer gratuitement sur l'iphone.

non seulement ça marche (donc un seul achat pour iphone et ipad!!) mais en plus quand l'app free ipad m'a demandée si je voulais restaurer mes achats, je me suis retrouvé avec la version amplitube payante débloquée sur ipad free!!!!:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 18:36:10 ]

7
j'ose pas le dire … mais … HEUREUSEMENT qu'ils font pas payer 2 fois entre ipad et iphone ! ça serait un comble quand même … :-D